Profil de Tchello
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 6 décembre 2018 17:00

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

J'invite les clients qui ont reçu le courrier en question à suivre les instructions indiquées dessus. Si jamais cela n'est pas suffisant, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pour info, les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous allons vous proposer de le remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique.

Au téléphone, vous obtiendrez tout le détail et les infos utiles ! :)

Bonne journée !

PS : la copie du courrier postée dans ce sujet a désormais été supprimée, afin d'éviter une surcharge de la ligne téléphonique dédiée par des clients qui ne seraient pas concernés. Par ailleurs, le courrier est envoyé par vague et nous avons donc prévu que les appels arrivent par vague également. Pour ceux qui sont concernés et n'auraient pas encore reçu le courrier, patience donc :)

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous ne remplaçons pas les décodeurs S6/S9 si ceux-ci ne sont plus en fonction (défectueux, inactifs, ...). Malgré cela, nous contactons tout de même tous les possesseurs de ce type de décodeur pour les informer des changements futurs. :slight_smile:

C'est pour cela que certains se voient proposer des alternatives, alors que d'autres non, puisque ces changements ne les concernent plus vraiment.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Depuis ce matin le message e0 s'affiche et aucun signal sur aucune chaîne, pouvez vous m.eclairer ?


Bav

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Votre Voobox détecte une panne totale de signal, cela peut venir du réseau VOO ou de votre installation intérieure.


  • Vérifiez déjà votre câblage coaxial et que votre ampli NIU si vous en avez un est bien alimenté, voyez cet article


  • Si tout est en ordre, vous pouvez attendre l'intervention d'un officiel Voo du forum ou bien téléphoner au 078 50 50 50 pour vous faire préciser si une panne a été déclarée dans votre zone.

Mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels puisse avoir accès à votre dossier si besoin.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour j’aimerais réactiver également mon décodeur s9 (petit gris) j’ai une image noire et un petit carré rouge.
Que faire ?
Merci davance

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
avec mon petit décodeur gris, je n'ai plus que les chaînes de la RTBF et de RTL.
merci pour votre aide.
Dengis Bernard

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je pense que VOO, vous échangera votre décodeur désormais obsolète.
Contre le nouveau décodeur « la Box.evasion » censé rendre votre expérience TV plus agréable et intuitive.
Personnellement j’en suis très ravi! ?

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Bien à vous,
Arthur

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Cela m'étonnera vu que la box évasion est payante elle

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Exact. D'ailleurs si je ne me trompe pas, le S9 n'a pas besoin d'une connexion internet contrairement à la box évasion qui elle est connectée. Auriez-vous une photo de ce courrier? Car ce qui remplaçait le petit gris, la fameuse VooBox, n'est plus commercialisée.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Oui justement j'ai aussi la voobox qui elle a un problème hdmi donc franchement je ne sais pas par quoi ils remplacerait le s9

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Peut être que roylion15 a des infos là dessus.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A lire ce mail l'ancien décodeur ne sera plus capable de fonctionner dans un avenir proche mais je ne sais pas suite à quel changement).

Puisqu'il est remplacer gratuitement par un appareil qui sera bon pour le futur, j'imagine que ce sera une box-évasion

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

La box évasion est payante par mois donc ou est la gratuité ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

A lire ce mail l'ancien décodeur ne sera plus capable de fonctionner dans un avenir proche mais je ne sais pas suite à quel changement.

Hello,

Cela préfigure probablement le passage en MPEG4 ( non géré par S6 et S9 ) de la dizaine de transpondeurs encore en MPEG2 , étape nécessaire pour une évolution dans le futur ( lointain ? ) au "tout HD"

C'est du moins ce à quoi me fait penser cette phrase:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...