Résolu

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)



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Bonjour,

Je n'ai pas encore de planning à communiquer à l'heure actuelle, désolé. 🙂

Mais cela sera bien entendu communiqué le moment venu !
Bonsoir,

Concernant l'échange des S6 et S9 par la CI+, nous aurions été informés en début d'année 2019 par courrier et plusieurs appels téléphoniques sur un numéro fixe désactivé en juillet 2018 par voo ?? (Alors que Voo communique toujours via notre gsm (spécifié comme téléphone de contact depuis toujours) lors d'info commerciale.
Nous avons envoyés trois mails depuis le 19 août 2019 avec une réponse mentionnant que nous serions rappelés par le service commercial dans les cinq jours ...
Etant sans nouvelle à cet instant, auriez-vous la bienveillance de "rafraîchir" notre demande explicitée dans le dernier mail de rappel du 26 août 2019 ?
Nous sommes conscients que nous étions en période de congé mais tout de même.

Nous croisons les doigts X
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Bonjour @Sybra,

Je vois qu'un dossier a été ouvert pour vous suite à votre contact avec notre service technique le 26/08. Il est en attente de prise en charge. Il est vrai que cela commence a faire un peu long. Je vais voir si la prise en charge ne peut pas se faire plus rapidement.

Vous serez recontactée par téléphone quoi qu'il arrive. 🙂
Bonjour Lionel,

J'ai été recontacté cet après-midi, merci.
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Oui j'ai reçu la confirmation du traitement de votre dossier. Avec plaisir. 🙂

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