Focus Résolu

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)



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67 commentaires

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Hello
@dt4500
Vos informations sont incorrectes car il n’y a plus du tout 20.000 voobox de stock pour remplacer les 20.000 décodeurs s6 et s9 ... Cette box n’est plus fabriquée non plus .

Pour le reste , si vous avez acheté un appareil il y a 10 ans, VOO n’est absolument pas obligé de vous en fournir un neuf gratuitement mais entre-temps, il fournissent des solutions comme la carte numérique gratuite ou la location offerte 2 ans ce qui correspond largement au prix ou encore à la valeur résiduelle des décodeurs s9 ou s6

Je trouve que c’est un beau geste et donc qu’il ne faut pas critiquer ce type d’actions inutilement.

Egalement cela va permettre de supprimer au final la SD et toutes les chaînes doublons en mpeg 2 et augmenter le nombre de chaînes HD ce qui est un plus pour l’ensemble de la clientèle.

Poue le 400 , vous avez raison, il fallait renforcer le réseau avant de le lancer mais le marketing en a décidé autrement pour lancer ça avant Noël et améliorer après , chose qui a déjà commencé un peu partout

Joyeux noel à vous
Niveau d'utilisateur 6
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Je ne peux que plusser le message de @roylion15 .

Il est évident que les 20000 décodeurs s6+s9 toujours en circulation (Je n'ai pas dit "en service") ne peuvent pas être remplacé par la Voobox dont les stocks sont proches du zéro.

La solution choisie par Voo est généreuse et de bon sens.

Tout ce que le client doit faire est de contacter le numéro 02-7304064 dans les 30 jours. Sinon il se retrouvra avec son vieux décodeur désactivé.
Nous avons de fait reçu le courrier. A partir du 12 janvier, le S9 sera désactivé.
le courrier mentionne que la solution ne "coûtera rien".

Rien de plus FAUX!

Premièrement faut patienter environ une heure (quand cela ne raccorche pas) pour avoir un opérateur en ligne au 02/730...., ensuite on vous dit qu'un technicien passera chez vous avec un nouveau décodeur Voo, qui ne peut-être vendu, mais seulement loué, mais, c'est gratuit pendant les 24 premiers mois, ensuite 8, 50 Euros / mois.
Vous avez la possibilité de résillier quand vous voulez.

Le lendemain, courrier de Voo, mentionnant qu'à partir de janvier 2019 (donc pas 24 mois plus tard), l'abonnement nous coûtera 28,50 Euros, au lieu des 19,75 Euros que nous avons toujours payés avec le S9.

Je rappelle Voo, si c'est une anarque, je passe chez Proximus, vu que j'ai déjà internet, la ligne fixe et le GSM chez eux.
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telspace a écrit:

Le lendemain, courrier de Voo, mentionnant qu'à partir de janvier 2019 (donc pas 24 mois plus tard), l'abonnement nous coûtera 28,50 Euros, au lieu des 19,75 Euros que nous avons toujours payés avec le S9.

Je rappelle Voo, si c'est une anarque, je passe chez Proximus, vu que j'ai déjà internet, la ligne fixe et le GSM chez eux.



C'est probablement une erreur de communication, on a bien dit que la location du voocorder serait offerte pendant 24 mois.
Le cout de l'abonnement sera bien de 28,5 € mais il déduiront cette location de voocorder à la fin de la facture.
Donc au final vous devez juste continuer à payer la télédistribution comme avant.
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Bonjour
je suis en possession du S9 le petit gris , si je comprend bien je dois attendre un courrier de chez Voo , ou alors je peux le rentrer maintenant en échange de la carte numérique .
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Baldini Serge a écrit:

Bonjour
je suis en possession du S9 le petit gris , si je comprend bien je dois attendre un courrier de chez Voo , ou alors je peux le rentrer maintenant en échange de la carte numérique .



Bonjour,

D'après les commentaires dans ce sujet, il faut bien attendre le courrier en question.
Niveau d'utilisateur 7
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Baldini Serge a écrit:

Bonjour
je suis en possession du S9 le petit gris , si je comprend bien je dois attendre un courrier de chez Voo , ou alors je peux le rentrer maintenant en échange de la carte numérique .



Normalement il faut attendre le courrier de chez VOO, çà se fait par vagues donc pas de précipitation et aussi vous ne devrez pas rendre cet appareil qui pourra aller au recyclage ....
Niveau d'utilisateur 6
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Bon... allez. Voila un peu de lecture.

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Merci pour vos explications , donc je vais attendre le courrier de chez Voo .

Joyeuses fêtes à tous et une bonne année 2019 .
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Petite question supplémentaire sur le sujet : en cas de choix du Voocorder, les frais d'installation/activation sont également pris en charge ?
Niveau d'utilisateur 1
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De mon coter toujours pas reçu de courrier mais un spécialiste pourrais me dire si la télé de ma mère est compatible avec la fameuse carte?

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D'après ceci: https://aldi.medion.com/md30913/be_fr/

Oui, Fente d'interface commune (CI+).
Niveau d'utilisateur 7
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Lodanum a écrit:

De mon coter toujours pas reçu de courrier mais un spécialiste pourrais me dire si la télé de ma mère est compatible avec la fameuse carte?



En principe, oui .. je suis allé voir pour avoir plus d'infos sur le net.
Elle devrait l' être vu qu'elle fait le MPEG 4 et possède un tuner DVB-C et une fente CI+
Par contre il faudra peut être faire une mise à jour du logiciel si cela n'a pas été fait depuis son installation.
Notez qu' il peut toujours y avoir une incompatibilité avec un modèle ou l'autre...
Niveau d'utilisateur 1
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En principe, oui .. je suis allé voir pour avoir plus d'infos sur le net.
Elle devrait l' être vu qu'elle fait le MPEG 4 et possède un tuner DVB-C et une fente CI+
Par contre il faudra peut être faire une mise à jour du logiciel si cela n'a pas été fait depuis son installation.
Notez qu' il peut toujours y avoir une incompatibilité avec un modèle ou l'autre...



je je ne sais même pas si il y a une mise à jour de prévus. Car à peine après 1 an elle était tombée en panne, et le service Medion est arrivée avec une nouvelle télé sans même demander la panne de l'ancienne. Je pense que pour elle il sera plus facile d'utiliser la carte numérique alors. Plus qu a attendre le courrier de Voo. Merci @roylion15
Niveau d'utilisateur 2
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Par contre il faudra peut être faire une mise à jour du logiciel si cela n'a pas été fait depuis son installation.
Notez qu' il peut toujours y avoir une incompatibilité avec un modèle ou l'autre...


Bonjour ,
en fait comment faire pour les mises à jour sur une télévision MEDION ?
Niveau d'utilisateur 7
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soit directement en ligne (OTA) ou via une clef USB
Il faut aller voir sur leur site comment c’est prévu
Je n’ ai jamais acheté cette marque donc...
Bonjour,
je suis en possession d’un petit gris que j’utilise régulièrement,
je n’ai pas reçu ma dernière facture par mail et donc je me demande si le courrier pour l’échange m’a déjà été envoyé car je n’ai rien reçu ou peut-être l’aurais-je effacé par inadvertance.
Merci

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