L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 10 mai 2016 19:16

Dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?

Je viens de passer commande pour un pack trio avec trois décodeurs en plus, un dans chaque chambre.
pour les raccorder j aimerais utilisé un cpl, dois-je avoir un pack cpl pour chaque décodeur ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Non, tu n'a pas besoin d'un pack CPL par décodeur. Tu as besoin d'un CPL à proximité du modem + 1 CPL par décodeur.
Tu trouvera ici les prix des CPL.
Si j'ai bien compris ta situation, tu aura 4 box évasion, donc tu aura besoin de maximum 5 CPL selon la position du modem par rapports aux différentes box et donc la possibilité d'en cablé au moins une en directe.
Tu pourra donc demander 2 pack de CPL à 45€ pièce (soit 4 CPL) + 1 CPL seul à 25€ pour un total de 115€.
Maintenant si les décodeurs supplémentaires sont des voocorder et non des box évasion tu n'as pas besoin de les connectés aux modem.

EDIT : N'oublie pas que les BOX EVASION doivent également avoir un câble COAXIAL en plus de la connexion au RJ45 /CPL au modem ... et que si ce n'est pas existant il faudra tirer des câbles de toute façon ....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

N'oublie pas que les BOX EVASION doivent également avoir un câble COAXIAL en plus de la connexion au RJ45 /CPL au modem ... et que si ce n'est pas existant il faudra tirer des câbles de toute façon ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...