Profil de myriam1963
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 29 janvier 2019 17:25

Désactivation des petits décodeur gris (S9)

bonjour,
nous avons appris la fin du petit décodeur gris acheté 99 €. Nous en disposons de deux à la maison, j'ai pu comprendre que l'on allait recevoir un courrier explication mais à ce jour, nous n'avons encore rien reçus, alors qu'il y a eu un contact téléphonique à la mi janvier. Il avait été sujet de remplacer le décodeur par la location d'un autre décodeur ou bien via une carte numérique " gratuite " (ce qui était notre choix car nous n'étions pas intéressés par la location d'un décodeur). Savez vous m'en dire plus ?
je vous remercie

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

bonjour,
nous avons appris la fin du petit décodeur gris acheté 99 €. Nous en disposons de deux à la maison, j'ai pu comprendre que l'on allait recevoir un courrier explication mais à ce jour, nous n'avons encore rien reçus, alors qu'il y a eu un contact téléphonique à la mi janvier. Il avait été sujet de remplacer le décodeur par la location d'un autre décodeur ou bien via une carte numérique " gratuite " (ce qui était notre choix car nous n'étions pas intéressés par la location d'un décodeur). Savez vous m'en dire plus ?
je vous remercie


Bonjour,

Avant de prendre votre décision vous devez vous assurer que vos téléviseurs sont bien compatibles avec les cartes numériques de Voo (dites CI+).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans


bonjour,
nous avons appris la fin du petit décodeur gris acheté 99 €. Nous en disposons de deux à la maison, j'ai pu comprendre que l'on allait recevoir un courrier explication mais à ce jour, nous n'avons encore rien reçus, alors qu'il y a eu un contact téléphonique à la mi janvier. Il avait été sujet de remplacer le décodeur par la location d'un autre décodeur ou bien via une carte numérique " gratuite " (ce qui était notre choix car nous n'étions pas intéressés par la location d'un décodeur). Savez vous m'en dire plus ?
je vous remercie
Bonjour,

Avant de prendre votre décision vous devez vous assurer que vos téléviseurs sont bien compatibles avec les cartes numériques de Voo (dites CI+).


Bonsoir,
oui oui c'est ce que nous avons vérifié car ce n'est pas toujours compatible mais pour chez nous, c'est bon pour les deux télévisions

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Vous me semblez bien être dans les conditions pour obtenir les cartes ci+ gratuites.
Je signale votre question a un officiel du forum.
Je ne doute pas qu'il vous contactera dès demain.
Bonne soirée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Vous me semblez bien être dans les conditions pour obtenir les cartes ci+ gratuites.
Je signale votre question a un officiel du forum.
Je ne doute pas qu'il vous contactera dès demain.
Bonne soirée.



Je vous remercie, bonne soirée également

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour myriam1963,

Les informations que vous avez reçues sont correctes. Vous devriez être contactée rapidement à ce sujet.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

J'ai toujours plusieurs décodeurs Phillips Gris et aucun courrier ne me préviens d'une éventuelle coupure de ces décodeurs ...

Et ne souhaite pas louer ! Quelle solution ? Ou je change d'opérateur .
Deuxièmement , je reçois un mail que ma facture est prête ! J'ai demandé de conserver le format papier .
Troisièmement , j'envoie des mails et pas de réponses .
Service déplorable .
j'ai pourtant été un revendeur d'abonnement internet TVcablenet par le passé .C'était beaucoup plus sérieux .

Ce n'est pas a moi de payer un surcout avec votre numéro pour vous appeler et demander ce qu'il en est !
Si ça ne va pas , on ira voir ailleurs !



Bien a vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nanard,

Je vois qu' Antoine L a déjà fait le nécessaire pour vos deux demandes. Il est inutile de poster le message à plusieurs endroits, cela ne peut que ralentir la résolution de votre demande et surtout celle des autres clients.
Sinon, pour information, la réponse de XENA concernant les cartes TV Numériques est tout à fait exacte.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 5 ans

lol si vous allez voir ailleurs vous payerez au minimum quatre fois la location d'un décodeur ..........puisqu'aucun opérateur ne propose un tel service je pense
pour info ils distribuent aussi des cartes numériques (si votre TV est compatible) pour remplacer ces brols (acheté il y a 10 ans et qui ont bien servis....je trouve que VOO n'est pas obligé de remplacer ces brols et ils le font quand même.....ca mériterait un peu de respect, non?
et puis ....vous n'avez pas à sonner tant que ca fonctionne, puisqu'ils ont dit d'attendre de leurs nouvelles


Merci de votre réplique .
Je n'ai de toute manière plus besoin des 4 ;) Mais au moins de 1 remplacement .
Je ne manque pas de respect , j'explique n'avoir reçu aucune information et que d'office on m'envoie une facture par mail alors que j'avais demandé le contraire .

J'ai reçu les informations ainsi que le numéro non taxé pour ce sujet .
Bonne soirée ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, nous sommes aussi encore en possession d'un petit gris. Nous l'utilisons encore tout les jours. Par contre nous avons changer d'adresse de facturation (mon grand père ou nous vivons étant décédé), tout le matériel ainsi que l'abonnement on été déplacé sur au nom de ma sœur. Sommes nous éligible à l'échange contre une carte ci+ ? Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ChrisLaBo,

Pourriez-vous ajouter le numéro de client sur lequel se trouve maintenant ce décodeur, dans votre profil ? Nous allons vérifier cela directement.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour ChrisLaBo,

Pourriez-vous ajouter le numéro de client sur lequel se trouve maintenant ce décodeur, dans votre profil ? Nous allons vérifier cela directement.

Voilà c'est ajouté. Le compte est maintenant au nom de ma sœur depuis quelques mois. Avant il était au nom de mon grand père Radoux-bekers décédé. ( les services sont toujours à la même adresse physique. Rue elvaux à oupeye)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Vous êtes bien éligible pour l’échange de ce décodeur. Le changement se fait par vague et il est normal que vous n’ayez pas encore été contacté.
Je vous envoie en message privé le numéro que vous pouvez joindre pour obtenir toutes les informations.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,
je suis également toujours en possession de 2 décodeurs « petits gris », mais nous utilisons depuis des années des modules CI+ (pas de la marque VOO) compatibles. Nous n’avons toujours pas reçu de courrier nous indiquant que nous pouvons échanger ceci; et depuis plus d’1semaine, il est casiment impossible de regarder la tv, tout est pixelisés!
Quand allons-nous être contacté pour l’échange??
c’est urgent - Pas envie de payer pour un service qui ne fonctionne pas correctement...!
peut-on simplement aller ds une boutique Voo avec les décodeurs et les cartes à échanger?

merci d’avance pour votre aide

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour CathD,

Votre souci de qualité d’image n’est pas lié au changement de décodeur. Les vôtres sont toujours bien activés.
Pourriez-vous me donner, en message privé, les deux numéros de vos décodeurs gris (ils commencent par 322) ainsi que les deux numéros des cartes correspondantes (132....) ?
Dès que j’ai ces informations-là, je ferai le nécessaire pour que vous soyez contacté prochainement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...