Résolu

Déménager sa voobox (dans une caravane)


Si je change de réseau (j'habite Mons mais j'ai une caravane dans la région liégeoise) et que j'emporte ma voobox, va-t-elle fonctionner ?
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 14 août 2019, 13:23

Bonjour,

Oui, mais sur place il faudra obligatoirement faire une nouvelle recherche des chaînes sur la Voobox avec l'ID réseau correct correspondant à cette localité.

Techniquement il faut bien sûr également que le signal Voo délivré au niveau de votre caravane soit correct et de bonne qualité ...

EDIT :
Si votre box n'est plus active actuellement car inutilisée depuis un moment, faites la réactiver avant de partir car je ne suis pas sûr qu'une réactivation fonctionnera à partir d'un autre ID réseau que celui correspondant à la localité pour laquelle elle est enregistrée chez VOO.
Je pense également qu'elle ne fonctionnera que pendant une certaine période ( maximum 2 mois ) correspondant à la durée de validité des droits présents sur la carte à puce au moment du départ.

Si un officiel Voo ( ou @mikL ou @roylion15) pouvait valider ou non mon raisonnement concernant la mise à jour des droits en cas d'usage "inter ID réseau " …...
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Oui, mais sur place il faudra obligatoirement faire une nouvelle recherche des chaînes sur la Voobox avec l'ID réseau correct correspondant à cette localité.

Techniquement il faut bien sûr également que le signal Voo délivré au niveau de votre caravane soit correct et de bonne qualité ...

EDIT :
Si votre box n'est plus active actuellement car inutilisée depuis un moment, faites la réactiver avant de partir car je ne suis pas sûr qu'une réactivation fonctionnera à partir d'un autre ID réseau que celui correspondant à la localité pour laquelle elle est enregistrée chez VOO.
Je pense également qu'elle ne fonctionnera que pendant une certaine période ( maximum 2 mois ) correspondant à la durée de validité des droits présents sur la carte à puce au moment du départ.

Si un officiel Voo ( ou @mikL ou @roylion15) pouvait valider ou non mon raisonnement concernant la mise à jour des droits en cas d'usage "inter ID réseau " …...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Excellent, @cosmos1999, je n'ai rien à ajouter. Tout est correct. 😉

Commenter