Résolu

Comment se procurer une nouvelle carte à puce VOObox ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Coucou à tous,

J'ai acheté une Voo Box d'occasion pour ma chambre, celle ci n'a plus de carte à puce car elle avait brulé.

Peut on se procurer cette carte à puce ?

Si oui auriez vous un prix à communiqué .

Y'a t'il des frais d'activation ?

Pour info je suis déjà client VOO
icon

Meilleure réponse par Anonymous 24 février 2017, 17:17

Hellowww michel19381,

Ici l'on parle de 13€, mais je trouve aucune info à ce propos dans les produits VOO
L'avis d'un expert VOO serait utile pour confirmer ou infirmer l'info

https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/decodeurs-voo-occasion-vente-ou-location--1704

Afficher l'original

6 commentaires

Hellowww michel19381,

Ici l'on parle de 13€, mais je trouve aucune info à ce propos dans les produits VOO
L'avis d'un expert VOO serait utile pour confirmer ou infirmer l'info

https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/decodeurs-voo-occasion-vente-ou-location--1704

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci pour la réponse rapide

Si c'est bien 13€ ça reste encore raisonnable.

Concernant le Voocorder j'en ai déjà vu d'occasion pourtant, mais je n'étais pas au courant que le rachat était interdit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Concernant le Voocorder j'en ai déjà vu d'occasion pourtant, mais je n'étais pas au courant que le rachat était interdit.

Bonjour, alors c'est surement un Voocorder qui a été volé ou autre, car il appartiens à VOO, donc à restituer 😳
Bonjour,

Je vous invite à consulter le sujet partagé par azertyminuss ci-dessus pour en apprendre plus sur nos décodeurs et les possibilités d'achat et/ou location :)

En ce qui concerne votre VOObox, si la carte a été endommagée, perdue ou volée, vous pouvez effectivement vous en procurer une nouvelle de remplacement au prix de 13€. Si cela vous intéresse, j'aurais besoin des infos suivantes :
  • numéro du décodeur (NAGRA)
  • numéro de l'ancienne carte à puce (si vous l'aviez noté ou s'il est toujours lisible)

Prévenez-moi simplement ici et je ferai le nécessaire pour vous en envoyer une à votre adresse 🙂
Bonjour,

Je vous invite à consulter le sujet partagé par azertyminuss ci-dessus pour en apprendre plus sur nos décodeurs et les possibilités d'achat et/ou location :)

En ce qui concerne votre VOObox, si la carte a été endommagée, perdue ou volée, vous pouvez effectivement vous en procurer une nouvelle de remplacement au prix de 13€. Si cela vous intéresse, j'aurais besoin des infos suivantes :
  • numéro du décodeur (NAGRA)
  • numéro de l'ancienne carte à puce (si vous l'aviez noté ou s'il est toujours lisible)

Prévenez-moi simplement ici et je ferai le nécessaire pour vous en envoyer une à votre adresse :)

Hellowww Tiou,

En fait, ces infos pour l'obtention d'un carte Voo Box ne sont reprise nulle part ( où j'ai mal cherché 😳 )
Il serait peut-être utile que cela soit dans l'assistance.
Mais j'imagine que cela est du au fait qu'il y a très peu de demande ( vu que le Voo Box n'est plus disponible )
Je n'ai pas trouvé non plus... J'ai la même explication que vous, mais je n'en suis pas sûre, j'ai donc posé la question 🙂

Commenter