J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 22 octobre 2016 08:53

Comment avoir betv sur ma voobox ?

J'ai BEtv sur mon voocorder mais pas sur ma Voobox. Le ST me dit que cela n'est pas possible mais j'ai trouvé sur le forum qu'il y a visiblement une solution si activée par BETV. Merci de m'éclairer

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Tout cela dépend d'une chose, c'est de savoir si votre abonnement BETV est un ancien abonnement du style BETV "premium" conclu avec BETV ou bien un nouvel abonnement BETV (addict et voosportworld) conclu directement chez VOO.
Le second Stream n'est activable que sur les nouveaux abonnements BETV pris chez VOO car les systèmes informatiques sont totalement différents.
Donc si vous avez un ancien abo BETV chez BETV, il faut simplement tout migrer chez VOO et vous aurez droit au second Stream sur maximum 1 carte numérique et 2 VOOBOX.
Si votre abo BETV est bien chez VOO, une simple demande ici suffira pour faire activer le second Stream .
Bonne journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

OK je demande donc cette adaptation au responsable de VOO. Merci d'avance

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Votre abo BETV est déjà bien chez VOO ? Parce que si c'est le contraire, vous devez demander à BETV pour résilier et migrer chez VOO.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

C'est sur VOO

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@jpdl : J'ai demandé à ce que Be tv soit activé sur votre VOObox. Cela peut prendre quelques jours mais je reviendrai vers vous lorsque j'aurai reçu une réponse du service concerné :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

On m'informe dans l'oreillette que c'est en ordre, ça a été plus vite que prévu :cool:

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Super ! Merci pour votre aide super-rapide.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je viens de m'abonner à BeTv ce jour, j'aimerais bien l'avoir également sur ma Voobox ? Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
D'avance grand merci.
Michel

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 6 ans

@mikelion : On vient de faire le nécessaire, vous aurez Be tv sur votre VOObox d'ici quelques minutes :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Service rapide :D
Grand merci à vous et Voo
Michel

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...