Profil de Andro_94
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 5 septembre 2016 18:21

Comment activer un S9 ("Petit Gris") retrouvé dans mon grenier ?

Bonjour ,

J'ai récupéré dans un grenier une voobox grise avec la carte et j'aimerai bien l'activé pour chez moi mais l'abonement dessus est valable jusqu'au 1/01/16 .
Je ne possède pas code spécifique sauf celui sur la carte.

Autre question , il y'a t'il des frais d'activation et une augmentation sur la facture ?

Bien à vous.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Rapide , simple et efficace ! merci .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

A noter que cette vieille voobox n'est pas compatible avec le codec MPEG 4 et donc une bonne partie des chaines Voo ne fonctionneront plus en l'occurrence les chaines HD par exemple ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Voilà , tout fonctionne nickel :) ça fait plaisir d'avoir un petit gain de qualité et d'avoir retrouvé des chaines perdue ( j'étais juste en câble télédis avant lol)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Ha effectivement vous aurez plus de chaines que les 16 analogiques ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Andro_94,

Je valide la réponse de XENA-7 comme meilleure réponse, car celle-ci est tout à fait correcte !

Par ailleurs, vous pouvez également faire la demande par ici.

Merci @XENA-7 pour la réponse et bon weekend à vous trois :)

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

A noter que cette vieille voobox n'est pas compatible avec le codec MPEG 4 et donc une bonne partie des chaines Voo ne fonctionneront plus en l'occurrence les chaines HD par exemple ...


Heuuuuu... une VOOBOX est bien compatible mpeg-4 et HD : j'en ai une !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

On parlait d'un petit GRIS en fait brebis ... Lis le premier post !

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

On parlait d'un petit GRIS en fait brebis ... Lis le premier post !


Ah... j'avais pas bien lu (voobox GRISE), mais ça ne s'appelait pas une VOOBOX car quand ce "petit gris" est sorti, VOO (le nom) n'existait pas encore, il me semble.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Bah oui la voobox actuelle n'est.pas grise donc j' avais bien compris des le premier post et Xena aussi d'ailleurs ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

J'avoue que le titre du sujet pouvait porter à confusion. J'ai d'ailleurs modifié celui-ci dans un souci de clarté :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...