U
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 20 novembre 2015 16:06

Code téléviseur pour programmer la télécommande de VOObox

J'ai programmé la télécommande de VOObox selon la procédure http://assistance.voo.be/fr/television/voobox-programmer-telecommande et le code donné dans la liste (2679) pour le modèle concerné, un Sony KDL-32W705C, et cela ne fonctionne pas (le voyant rouge s'allume bien quand j'appuie sur le bouton blanc "TV", mais la TV ne s'allume pas !).
Est-ce bien le bon code ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ugy,

Voilà une excellente nouvelle ! Je suis ravi que cela ait fonctionné :)

Je vous invite à identifier la meilleure réponse à votre question.

Au plaisir de vous lire à nouveau et n'hésitez pas à rajouter un avatar à votre profil :)

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Apparemment pas de réponse précise à ta demande.
Personnellement, j'ai aussi combiné ma télécommande TV avec celle de la box mais pour allumer la TV, je dois aussi utiliser la télécommande TV (donc une seule fois par jour). Par la suite, changer de chaines, augmenter le son, etc... je n'utilise que la télécommande de la box.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ugy,

Le code 2679 que vous avez renseigné lors de la procédure correspond à la marque de votre téléviseur.

Dans la situation présente, je vous invite à tester les différents codes liés aux modèles disponibles selon le fabricant de votre télévision.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ugy,

Avez-vous réussi à configurer la télécommande de votre VOObox pour qu’elle contrôle également votre téléviseur ?

Merci d’avance pour vos retours,
Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci de vous inquiéter Fabrice :-)
J'ai essayé tous les codes que j'ai trouvé dans la documentation (https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/liste_codetv_marque.pdf) pour le téléviseur Sony sans résultat.
J'en reste donc avec les 2 télécommandes faute de mieux,à moins que vous n'ayez une idée.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ugy,

Avez-vous toujours le manuel de la VOObox à votre disposition ? En regardant la liste des codes par marque de téléviseur pour la configuration de la télécommande, j’en trouve ici 4 en page 56 du manuel : 1505 / 0011 / 0353 / 1685.

Pouvez-vous essayer ceux-ci et me tenir informé ?

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Je vais réessayer. Merci.
Je vous tiens au courant.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Cela a fonctionné du premier coup !
Un grand merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...