JM
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 18 décembre 2018 17:03

code pour telecommande universelle

Bonsoir a tous, auriez vous le numéro de code pour activer une telecommande universelle avec le decodeur "petit gris voo Philips DCR 1211/18 ? Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

merci, pas recu de courrier a ma connaissance ….



Bonjour,

D'après ce que je comprends, cette campagne de remplacement est étalée dans le temps, j'ai demandé à Tiou (notre Community manager) s'il y avait une date butoir, mais j'avais apparemment oublié qu'elle serait en congé jusqu'au 2 janvier :disappointed_relieved:

Je pense néanmoins que cette action sera prolongée plusieurs semaines puisque ils disent bien chez Voo que des courriers doivent encore être envoyés et comme ils laissent un délais de 30 jours avant de désactiver le décodeur, ça nous reporte fin janvier au plus tôt (mais je parierais plutôt que ça pourrait durée jusqu'en mars)

Si vous avez été voir le sujet que Antoine pointe dans sa réponse plus haut, vous aurez vu que ce courrier a pour but de savoir si les clients utilisent toujours ce décodeur et d'en proposer l'échange ou s'il n'est plus utiliser de le désactiver (ne pas répondre revient à dire qu'il n'est plus utilisé).

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jean mincke,

Je vais me renseigner par rapport au code, mais ce décodeur ne sera bientôt plus utilisable. N'hésitez pas à jeter un oeil ici. Il est très probable que vous receviez un mail ou un courrier à ce sujet d'ici peu, si ce n'est pas déjà fait :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

merci.pourriez vous me renseigner sur la date de mise au rebut du décodeur s9? Merci d'avance

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

merci.pourriez vous me renseigner sur la date de mise au rebut du décodeur s9? Merci d'avance

Hello,

Avez-vous reçu un courrier ???

Si oui, le décodeur sera désactivé dans les trente jours à dater de la réception du courrier ;)

Attention aussi, il n'est pas rare de recevoir du courrier que l'on prend pour de la publicité et que on jette sans ouvrir (je fait de même :) ) ....

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

merci, pas recu de courrier a ma connaissance ….

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 5 ans

bonjour, merci pour vos renseignements.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...