Profil de valpot73
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 23 décembre 2018 15:48

Cartes désactivées sur mes 2 décodeurs.

Bonjour,
Depuis 2 jours je ne reçois plus aucunes chaînes si ce n'est la trois.
Est-on obligé de changer de décodeurs ou peux réactiver les cartes?
Bien à vous.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

valpot73
Etant donné que les décodeurs S6 et S9 ont fait leur temps, ils ne répondront bientôt plus à la technologie VOO. Raison pour laquelle nous souhaitons les remplacer par un autre décodeur plus récent ou une Carte TV Numérique. Vos cartes à puce risquent donc d'être à nouveau désactivées.

Je vous invite à consulter ce sujet où vous trouverez toutes les infos utiles :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Sont ce des anciens décodeurs MPEG2 donc S6 ou S9 ( gros noir ou petit gris ) ou des voobox ?
Dans le premier cas, ces 2 anciens décodeurs S6 et S9 sont devenus obsolètes et sont en passe d'être tous totalement désactivés par VOO...
N' avez vous pas reçu un courrier ou un mail pour vous prévenir de la chose ?

Il y aura deux autres moyens de les remplacer
Soit par une carte numérique pour les télés compatibles ou bien l'installation de voocorders.

Des infos sont présentes dans ce sujet du forum

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci pour la réponse. Non je n'ai été prévenue de rien, me voilà bonne pour acheter deux cartes.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Qui a parlé d' acheter ... je pense que VOO va vous fournir gratuitement çà si vos TV sont compatibles
https://forum.voo.be/mes-anciens-decodeurs-voobox-s9-et-s6-4/echange-decodeur-s6-ou-s9-petit-gris-18532/index2.html#post163224

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Ce serait parfait. Mes téléviseurs sont compatibles.
Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour valpot73,

J'ai réactivé les droits sur les cartes de vos décodeurs. Mais comme l'indique roylion15, ces décodeurs ne pourront bientôt plus fonctionner.

Si vous êtes ciblé par l'échange de décodeur (ça doit être le cas), vous allez recevoir un courrier ou un mail avant le numéro de contact pour l'échange des décodeurs :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup... tout fonctionne.
Bon réveillon ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...