S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 30 novembre 2017 18:34

Carte petit gris dans Voobox

Bonjour,

je possède actuellement une box evasion et un décodeur "petit gris" (Image SD). Ce dernier commence a montrer de gros signes de faiblesse. Mes télévisons étant incompatibles avec la carte vendue dans les boutique Voo, j'aimerais acheter une voobox d'occasion. Par contre je ne sais pas si la carte de mon décodeur "petit gris" est compatible,...

Pouvez-vous alors me confirmer que si j’achète une voobox, il suffira de vous donner le numéro de décodeur ainsi que le numéro de carte pour activer tout cela ?
Ou alors dois-je avoir une autre carte,... dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer comment l'obtenir?

D'avance merci pour vos réponses.

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Une voobox devrait être vendue avec SA carte mais dans le cas contraire, vous pouvez vous procurer une nouvelle carte à puce chez voo pour un douzaine d' euros.
Il est possible que la carte du petit gris ne fonctionne que partiellement vu qu'il ne fait pas la HD et je ne suis pas sur que voo les active sur cette carte et donc je vous conseille d'avoir la carte adaptée pour la voobox

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci.
Si la vooboxest bien vendue avec sa carte, il y a moyen de l'activer via ce forum?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Merci.
Si la voobox est bien vendue avec sa carte, il y a moyen de l'activer via ce forum?


Oui sans problème ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Ok nickel.

Merci

Et a dans quelques jours alors ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour, pourriez-vous me dire comment proceder pour faire activer une carte de voocorder. D’avance merci :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
une carte de Voocorder ou de Voobox ?
Un voocorder, non car il s’agit d’un appareil mis en location par Voo et donc si vous avez acheté cet appareil en seconde main, il est tout simplement volé et Voo ne l’activera pas..
pour une Voobox, il faut le numéro de série de la Voobox et le numéro de sa carte à puce.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

@Steeve : L'un de nos collaborateurs va revenir vers vous afin d'avoir plus d'informations. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
il s’agit bien d’un VOOcorder acheter d’occasion malheureusement...
merci pour vos réponses si rapide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...