B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 15 décembre 2019 13:10

Ancien décodeur obsolète - Conseil pour un second décodeur

Je ne trouve pas vraiment mon bonheur dans d’anciennes réponses qui datent de longtemps, donc je relance un sujet afin d’actualiser les informations, merci pour votre compréhension et vos conseils.

Je dispose dans ma pièce principale d’un Voocorder et une seconde TV dans une autre pièce était raccordé avec un (très) ancien décodeur (acheté), peu utilisé et qui ne répond plus.

J’ignore si c’es un s6 ou s9, c’est un modèle Philips DCR1211/18.

Est-il remplacé (gratuitement ou non) par Voo par un décodeur actuel ?

Sinon, quelle est le meilleur choix pour le remplacer à bon prix pour un usage réduit ?

Peut-on acheter ou louer une Voo Box chez Voo ? A quel coût ?

Sinon, une voobox achetée d’occasion sera t-elle raccordée par Voo ? A quel coût ? 

Peut-on acheter ou louer un second Voocorder chez Voo ? A quel coût ? 

Sinon, un voocorder acheté d’occasion sera t-il raccordé par Voo ? A quel coût ? 

Une Box évasion peut-elle être achetée  neuve chez Voo ou d’occasion ? Sinon quel en est le coût locatif comme 2ème appareil?

Merci à tou(te)s pour vos précieux renseignements.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Merci pour votre réponse.

Je pense donc m’orienter vers l’achat d’une VooBox d’occasion. Y aura t-il des frais pour son usage ?

Cette vooBox doit-elle être livrée avec sa carte personnelle et comment fait-on pour en changer le propriétaire ?

Je suppose que la carte de mon ancien décodeur ne me sera plus d’aucune utilité.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Je pense donc m’orienter vers l’achat d’une VooBox d’occasion. Y aura t-il des frais pour son usage ?

Non aucun frais d’usage

 

Cette vooBox doit-elle être livrée avec sa carte personnelle et comment fait-on pour en changer le propriétaire ?

Voir commentaire de roylion15 juste ci-dessus concernant la carte de la Voobox

Lorsque vous activerez la Voobox à votre nom, elle sera d’office supprimée du dossier de l’ancien propriétaire

 

Je suppose que la carte de mon ancien décodeur ne me sera plus d’aucune utilité.

Cet ancien décodeur ainsi que sa carte doivent être déposé à l’endroit ad’hoc dans un parc à containers, la carte n’aura en effet plus aucune utilité car ne pourra pas être réactivée

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Merci à tou(te)s pour ces précisions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...