D
Apprenti

Apprenti

 • 

67  messages

dimanche 12 mai 2019 08:33

Activer une Voobox

Bonjour,

Impossible de joindre le service technique pour réactiver ma Voobox depuis hier .... Que se passe-t-il ?

Merci
Daniel

Solution acceptée

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,

c' est fait, je vous ai tout envoyé en mp :)

Le Plus des Officiels VOO :

Cela devrait être en ordre. Pour ce weekend, c'était assez inhabituel. Nous avons subi trois "pannes" majeures en une fois. Je pense que c'est pour cela que le message était en place. Sinon, nos lignes auraient probablement été saturées.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Daniel1960,

Comme c'est le week-end, le HD est fermé. Il vous faudra attendre ce lundi afin de pouvoir les joindre.

En attendant, voici un lien qui pourra peut-être vous aider.


Cordialement,


X

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 5 ans

Bonjour misterx et merci.
Tout est bien branché vu que j'ai la 3 et euronews.Il faut juste réactiver la carte, le 02 ne fonctionnant pas dans mon cas. Il me semblait avoir lu que le 078 505050 était joignable meme le dimanche et jour férié ..Pas grave ça peut atteindre demain.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Il me semblait avoir lu que le 078 505050 était joignable meme le dimanche et jour férié ..Pas grave ça peut atteindre demain.


Bonjour,

Oui c'est bien le cas pour les dépannages, c'est un numéro commun à tout les services donc vous pouvez quand même tenter votre chance en sélectionnant "dépannage", ils pourront peut-être vous aider, sinon effectivement ce sera pour demain.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le service technique est bien joignable les week-end et jours fériés de 09H - 21H30 au 078 50 50 50.

Il faut bien choisir l'option "question technique" car les autres services sont effectivement fermés….

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 5 ans

Oui mais depuis hier le 078 505050 n'est pas joignable ... Le message annonce panne générale dans ma région .... Heureusement tout fonctionne parfaitement ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Daniel1960,

Pourquoi appeler lorsque vous avez à votre disposition cette magnifique Communauté, accompagnée de ses Officiels ? :grinning:

Je peux activer votre VOObox. Il vous suffit de m'envoyer ses références (numéro de série et carte à puce) par message privé.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bien reçu !

Cela devrait être en ordre.

Pour ce weekend, c'était assez inhabituel. Nous avons subi trois "pannes" majeures en une fois. Je pense que c'est pour cela que le message était en place. Sinon, nos lignes auraient probablement été saturées.

Je pense que si vous essayez d'appeler à nouveau, vous ne devriez pas avoir de soucis.

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 5 ans

Pourquoi appeler quand j' ai à ma disposition cette magnifique communauté et ses officiels ! ;)

Merci Lionel ça fonctionne :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...