F
Apprenti

Apprenti

 • 

52  messages

vendredi 22 septembre 2017 13:32

activation décodeur S9 petit gris

je souhaiterais activer mon petit décodeur S9 petit gris avec la carte d"acces voo N°132.330.*** au nom de ****.Mon N° de client est le ******.
Le N° du décodeur est S/N 163.790******.
Pourriez ractiver ma carte pour ce petit gris décodeur S9 pour une deuxieme tv.Merci
fredon

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Suite à votre appel ce jour, votre demande a été transférée au service des activations de décodeurs. Vous serez rapidement contacté à ce sujet.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, un bon conseil, ne mettez jamais vos coordonnées personnelles en ligne (n° de client), si il est encore temps, enlevés les...sinon un expert VOO s'en occupera...et la prochaine fois notez vos coordonnées personnelles dans votre profil, seul les experts VOO pourra les apercevoir.
Bonne après midi à vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredon,

Je me suis permis d’éditer votre message afin que vos informations personnelles ne soient pas accessibles à tous.

Je m’occupe de votre demande et je reviens vers vous dès que c’est fait.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Par contre j’aurais besoin du numéro du décodeur commençant par 322 (il doit se trouver au même endroit que les autres numéros :)) Vous pouvez me l'envoyer en privé

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

Le N° de série du décodeur est le 322128521129.Mon N° de client est le ******

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous auriez dû répondre à Thibault via message privé comme il vous le proposait dans le post d'origine

Sinon, n'oubliez pas que vous pouvez commenter un sujet sans devoir en ouvrir un nouveau, il suffit de répondre dans le champ "commentez ce sujet" en bas de page)

Apprenti

 • 

90  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

De plus si un une personne accréditée de Voo passe qu'elle efface le numéro client car il vaut mieux le mettre en privé dans votre profil.

Bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de déplacer votre sujet afin de regrouper tous les messages. Je ne pourrai de toute manière pas activer votre décodeur tant que le technicien, venant faire l’installation, ne sera pas passé.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 7 ans

le technicien vient de faire l'installation de mon pack tatoo ce samedi vers 10h00du matin.mon N) de client est le

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

S’il vous plait, ne postez jamais votre numéro de client en public. Cette information est personnelle et pourrait profiter à certaines personnes malhonnêtes. Nous avons bien pris note de votre numéro de client dans les différents messages envoyés. Ne fournissez aucune information de ce genre en public.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...