Profil de steph6548
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 29 janvier 2020 11:22

Activation d'une VOObox acheté d'occasion

Bonjour,

mon épouse travaille dans un service de logement supervisé où elle aide des personnes à problèmes mentaux légers.

Je lui ai trouvé une Voobox d’occasion (mais d’une autre région) pour permettre à une de ses bénéficiaires de pouvoir obtenir des images correctes sur la TV d’occasion.

J’ai appelé le call center de VOO et j’ai entré le numéro de client, le numéro du décodeur et le numéro de la carte.

Il y a eu erreur d’activation et le serveur m’a proposé de téléphoner au 078/505050.

La personne que j’ai eu ensuite au téléphone m’a dit que du fait que c’était d’une autre région, il devait me transférer vers une autre personne.

Je suis tombé sur le call center qui me proposait des options.

J’ai réussi à avoir quelqu’un qui m’a dit qu’il était plus possible d’activer une box evasion d’occasion.

J’ai eu beau lui dire que c’était une VOOBox, elle ne voulait rien entendre et j’en suis resté là.

Le problème c’est que l’image sans ce décodeur est mauvaise et en plus elle n’a que quelques chaînes.

Pouvez-vous, s’il vous plait, faire quelque chose pour cette personne.

Le numéro de client entré dans ce forum est le sien.

Merci d’avance et excellente journée

Steph

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Je me permets de rajouter aussi que je n’ai pas le code parental du décodeur.

Pourrez-vous aussi m’aider à le retrouver?

Merci

Steph

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

  • Le numéro de carte à puce est inscrit sur la carte à puce en-dessous du code barre ( commence par 1 32 )
  • Le numéro du décodeur nécessaire ( CA S/N ) est inscrit sur l’étiquette collée sous la Voobox ( commence par 16 )
  • Pour le code parental , essayez toujours les “classiques” 0000 ou 1111 ou 1234 , si cela ne fonctionne pas il faudra certainement demander le code au propriétaire précédant de la Voobox

Il est impératif de d’abord installer correctement les chaînes avec le bon numéro de ID réseau avant de procéder à l’activation.

 

Ceci est une Voobox :

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...