J
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 25 juin 2017 13:56

Activation d'une voobox

Bonjour, j'ai chez moi une voobox, et j'aimerai l'activer.
Voici le numéro de la box : 163882872126
Et celui de la carte à puce : 1 32.330.989.658 78
Merci beaucoup

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Pensez également à noter votre numéro de client VOO dans votre profil pour que voo puisse activer votre voobox pour laquelle il faut effectivement disposer d' au moins un abonnement à la TV numérique.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jujuco1996,

Je vais faire le nécessaire pour vous aider ! :)

Pour cela, j'aurai besoin de plus de renseignements, vous a-t-on déjà changé votre VOObox ?

Si oui, vous devriez avoir reçu une nouvelle carte finissant par 7088 avec votre nouveau décodeur.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Oui en effet, j'ai bien une autre carte dont le numéro est 1 032.331.030.870 88.

Mer ci pour vos réponses rapides :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Dans ce cas, celle-ci est toujours active. Vous pouvez l'insérer dans votre VOObox.

Vous devriez avoir accès à la chaîne "la trois", si vous n'avez aucune chaîne, revenez vers moi et je ferai une manipulation à distance :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

J'ai bien la chaine "La Trois" mais je n'ai accès à aucune autre chaine. J'ai le message d'erreur "Erreur: E7 Pas d'abonnement". Serait-il possible de corriger cela? J'ai procédé à une réinitialisation de la VooBox mais cela n'a rien arrangé.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jujuco1996,

Capter la chaîne "La Trois" est déjà une bonne chose ! :) Cela signifie que vous avez bien du signal.

Je viens de réinitialiser votre VOObox, pouvez-vous vérifier si vous avez récupéré toutes les chaînes ? :)

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...