NH
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 19 janvier 2017 08:30

Une résiliation qui se passe mal

Je fais une demande de résiliation le 10/01 pour la date du 20/01. Sans nouvelle de VOO j'appelle et on me dit que cette demande peut prendre jusqu'à 4 semaines sans date fixe ... Comment suis-je censé faire pour coordonner la résiliation avec mon installation chez un autre opérateur du coup ???
Je rappelle et par trois fois, au téléphone, on me dit que la résiliation aura bien lieu le 20/01 mais que le traitement de la demande peut prendre jusque 4 semaines. Ok parfais me dis-je.
Je reçois ensuite une facture courant jusqu'au 30/01, j'appelle donc en expliquant mon problème. Je retombe sur cette charmante opératrice qui me rappelle ce qu'elle m'a dit la première fois et me traite quasiment de menteur en me lisant ce que son collègue a mis dans mon dossier ensuite. Pas de trace de ces appels téléphoniques me certifiant que la résiliation aurait bien lieu le 20/01 comme prévu ...

Je suis déçu et fâché. Certes vous avez gagné cette bataille mais pas la guerre. Je suis un client déçu à vie et croyez moi j'en parlerai autour de moi. C'est un très mauvais calcul de la part de VOO !!!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nicolas Heureux,

Avez-vous vous reçu toutes les informations nécessaire concernant votre demande ? Du retour que j'en ai eu, tout est en ordre mais je voulais m'en assurer.

Une bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nicolas Heureux,

Je suis désolé de voir que votre résiliation ne se passe pas au mieux.
Pourriez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir vérifier ce qu’il en est pour vous et vous apporter une réponse claire à ce sujet ?

Une bonne journée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Voici *********

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je me suis permis d’effacer votre numéro de client afin que celui-ci n’apparaisse pas en public.

Je transfère votre demande au service concerné, un collaborateur va rapidement reprendre contact avec vous.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Il est vrai que ceci n'est pas très précis ( le plus rapidement possible )

"6.2. Résiliation par le Client

Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée, simple lettre, fax ou email adressé à VOO ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de VOO. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client. "

http://www.voo.be/fr/conditions-generales/



contraintes techniques :faux pas poussé 4 semaine pour débrancher un câble a la rue se son des condition de mafioso sa ,alors que si un client et en retard de payement faux pas 4 semaine ces coupé d'office chercher l’erreur .
ho je n’en veux pas au expert du forum qui font très bien leur travail mes bien au grand patron ces bien le seul FAI qui traite comme cela ,et sa s'est pas de la bonne publicité.

bien a voo

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Bonjour, moi j'ai envoyé la demande de résiliation le 12/06/2017 , et le nécessaire ne sera fait que le 12/07/2017... donc 1 mois d'attente pour retire un câble ? et encore ,: après avoir insisté afin d'avoir une reponse ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour heynina,

La résiliation de vos produits ne se résume pas à retirer un câble. Il faut également traiter votre demande au niveau administratif. Vous êtes normalement averti par courrier de l'avancement de votre demande. Dans votre situation, je peux juste vous confirmer que la procédure est bien lancée et que tout sera clôturé le 12/07/2017.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Il est vrai que ceci n'est pas très précis ( le plus rapidement possible )

"6.2. Résiliation par le Client

Sans préjudice de l’application de l’article 6.3, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’abonnement, par lettre recommandée, simple lettre, fax ou email adressé à VOO ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet de VOO. VOO mettra tout en œuvre pour mettre fin au service concerné le plus rapidement possible eu égard aux contraintes techniques et en communiquera une confirmation écrite au Client. "

http://www.voo.be/fr/conditions-generales/


Par contre, je ne comprends pas pourquoi après "via le formulaire de contact" et une conversation avec une personne de chez VOO, ce n'est pas considéré comme date de début de résiliation, et qu'il faut en plus envoyer en recommandé une lettre de résiliation. Là, je ne comprends pas bien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...