D
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 14 décembre 2015 13:34

tv en cadeaux avec pack wahoo

bonjour, j'ai demandez un pack trio voo, avec l'avantage de la TV 108cm en cadeaux? pouvez vous me dire quand vais-je recevoir la tv?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Daniel1964,

Votre sujet a été déplacé dans le forum "Services et abonnements" pour permettre à la Communauté de le retrouver plus facilement :)

J'ai informé le service concerné de votre question, un collègue vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire le point avec vous.

EDIT : Je constate dans votre dossier que vous avez reçu la réduction de 10€ par mois durant 12 mois, et non la promotion TV.

À très bientôt,
Tiou

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Ma patience a des limites.
J'attends ma tv en cadeau depuis 1 mois.
Ca commence à bien faire...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lentz61,

J'ai relancé le service en charge de la livraison afin qu'ils vous contactent au plus vite. Je vous invite également à consulter vos messages privés, je vous y ai envoyé des détails complémentaires.

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Je suis hors de mi, scandalisé, outré ! On me livre ma télé Philips (cadeau du pack Wahoo) le 25 avril.

Je ne paie plus la moindre facture VOO d'ici au 25 avril donc. C'est logique, non ?

VOO est aussi peu sérieux que Belgacom. Les clients sont des pantins.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Raccordement le 01/02/2016.
Il faut assumer ses engagements commerciaux dans des délais raisonnables. Ce n'est pas le cas. Il n'y a pas à chercher des excuses. 100 jours de patience, ok. VOO aura aussi 100 jours de patience pour mes factures ???

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Il n'y a pas à chercher des excuses. 100 jours de patience, ok. VOO aura aussi 100 jours de patience pour mes factures ???


Bonjour Lentz,

Comme le fait justement remarquer Xena, vos factures concernent les services et non la télé offerte, il serait donc malvenu de ne pas payez vos factures au risque de vous voir couper vos services.

Pour ce qui est de la télé, je comprends bien que ce doit être frustrant de devoir l'attendre au delà d'un délai raisonnable, mais il est certainement mieux de devoir attendre pour recevoir ce qui est prévu que de recevoir immédiatement "un lot de consolation" de valeur et de qualité bien inférieure.

N'étant qu'un client comme vous, je ne peux pas le certifier, mais il me semble que tout ceux qui attendent une télé (et qui se sont signalé via le forum ?) ont reçu des nouvelles que "c'est en cours" ou qu'il y avait un problème (réglé entretemps par les experts Voo) avec probablement une date d'échéance; chez d'autres opérateurs, on reçoit parfois un truc immonde ou on apprend après coup que finalement non, on n'est pas tout à fait dans les conditions pour le recevoir.

A choisir, autant prendre patience, mais j'espère que vous avez quand même une télé pour l'instant, je pense avoir vu des plaintes de personnes qui n'avaient pas de télé et qui ont pris l'abonnement pack trio pour en bénéficier :( ceux là n'ont donc pour l'instant que la possibilité de regarder les chaines en live sur voomotion.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour, Marcs !

Je viens de vous lire. Je me demande si vos propos, orientés pro VOO, ne trahissent pas une orientation politiquement PS.
J'espérais que VOO ne se débine pas en prétextant diverses irresponsabilités faciles (rupture de stock, sous-traitant dépassé par le succès de l'offre etc).
En attendant, les factures arrivent plus facilement. C'est amusant, non ?
Bonne fête aux Benjamin !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ lentz,

je ne suis pas plus proVoo que proProximus, ni encore moins inféodé à un parti politique quel qu'il soit, je ne vois d'ailleurs pas ce que vient faire la politique dans cette histoire :$

Je suis entièrement d'accord qu'il n'est pas normal de devoir attendre pour votre télé mais cela ne sert à rien de s'énerver cela n'ira certainement pas plus vite (et si cela ne tenais qu'à moi, ce serait même le contraire, ne vous en déplaise :P)

Au sujet des "excuses bidon" nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour pouvoir juger s'ils ont réellement été dépassé par la réaction des clients ou pas.

Il est évident que s'ils avaient prévu 25 télés et que de ce fait ils ne peuvent faire face à 1000 nouveaux abonnements, la faute (ou la négligence) pourrait leur être imputée; mais s'ils avait prévu 1000 télés et qu'il y a eu 1200 demandes d'abonnement on peut estimer qu'ils ont simplement été dépassés par la situation.
Vous serez d'accord avec moi (du moins je l'espère) qu'ils ne pouvaient pas prévoir 50.000 télés "au cas ou", volume qui aurait dû être stocké et surveillé mais qui aurait surtout du être financé (probablement indirectement par les clients sous forme d'une quelconque augmentation).

Ils auraient pu mettre une clause que l'offre était limitée au stock ou au 1000 premières demandes, il ne l'ont pas fait (mais ils y penseront peut-être pour la prochaine action pour se mettre à l'abri de réactions négatives) et assument leurs promesses.
Est-ce être proVoo que de l'admettre, je ne crois pas.

EDIT : je n'ai pas prêté attention pour ce qui était de l'offre pour la télé, mais l'offre actuelle pour le smartphone est bel et bien limitée au stock disponible (voir condition sur http://www.voo.be/fr/promo-samsung/?utm_expid=33984206-10.DgywkuNuQmapu5Te0nTo3w.0&utm_referrer=http%3A%2F%2Fwww.voo.be%2Ffr%2Foffre%2Ftrio%2F) réaction logique de Voo :cool:

Pour les factures, je ne pense pas trouver un article de loi qui permette de ne pas payer un service effectivement fourni au prétexte que le bonus ne l'est pas encore, ce serait peut-être différent si le bonus qui a servi à emporter la décision n'était pas livré du tout (pour autant que l'offre n'était pas limitée au stock suffisant)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Marcs,
J'ajouterais juste une considération à vos derniers propos. VOO et Proximus sont des sociétés en grande partie publiques, avec des capitaux provenant de nos impôts. Or, ces sociétés agissent comme des sociétés privées et c'est là que le bât blesse. La première priorité est le service et le respect des effets d'annonce de certaines publicités.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

En usant de ruses, j'ai enfin une date de livraisn de ma tv cadeau Philips 4k : le lundi 25 avril avant-midi. Soit 3 mois après le paiement de la facture d'installation/activation. Cela reste scandaleusement long...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour à chacun(e) !

J'ai enfin reçu ma tv Philips 4k qui a une qualité image à couper le souffle en HD sur certaines chaînes ! Un volcan sur Ushuaïa TV est merveilleux...
Mais le plouc de livreur n'a même pas été foutu de me sonner une heure avant la livraison. Qu'aurait-il donc fait en cas d'absence ?
Ce serait une méthode courante à Charleroi...
Méthode Van Cau, à mon avis :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ha bien, content pour vous :)
Dommage qu'il y a eu ce délai si long.

Vous avez quoi comme décodeur ? la carte TV numérique ? (c'est la seule qui permet de visionner la chaine festival4k en 4k)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Je n'ai que la Box Evasion "classique".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...