T
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 28 mai 2017 18:41

Suppression/suspension du service lors de mes travaux

Bonjour,

Suite à d'importants travaux (de rénovation de notre maison) prévus pour une période de plusieurs mois, je souhaiterais suspendre tous mes services chez VOO/vous.

Nous sommes actuellement abonnés au "basic" avec Voocorder ainsi qu'à BeTV ( new version).

Serait-il possible de suspendre BETV ainsi que le service de base pour le 1er juin?

Quelles sont les modalités de la suspension?
Dois-je rendre le Voocorder ou puis-je le garder "en attendant"?

Bien à vous

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TOUPIE1976,

Il n’est malheureusement pas possible de suspendre votre abonnement pour une durée limitée. La seule solution est de résilier votre abonnement chez nous, et de souscrire à un nouvel abonnement lorsque vos travaux seront terminés. Vous devrez donc effectivement restituer votre matériel dans l’une de nos boutiques VOO lorsque vous aurez reçu le courrier de restitution de votre matériel Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne toutes les informations à ce sujet. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce propos.

Bonne journée :)

Le Plus des Experts VOO

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathan,

Je n'ai donc aucune autre formalité à faire pour le moment ?

Mes services seront bien coupés dès demain alors?

C'est dommage pour la suspension...il va falloir tout recommencer lors de notre retour dans la maison...
Mais bon, je suppose que pour vos services, c'est bcp plus facile.

En tout cas, merci pour votre réactivité :-)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TOUPIE1976,

J’ai transféré votre demande au service concerné afin qu’un collaborateur vous explique en détail par téléphone la démarche à suivre pour résilier votre abonnement. Vous aller être recontactée par téléphone bientôt !

Lorsque vous souhaiterez bénéficier à nouveau de nos services à votre domicile, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe afin que nous puissions fixer ensemble un rendez-vous pour l'installation de ceux-ci.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...