Profil de Candywar
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 23 septembre 2016 15:04

Rien ne fonctionne après raccordement

Bonjour,
Nous avons déménagé récemment, le 15 septembre.
Un technicien voo s'est présenté chez nous le lendemain matin, 16 septembre pour le transfert et raccordement de notre pack trio tatoo.
Il n'y est parven un en pensant qu'il y avait une coupure à la façade. On refixe un rendez vous avec camion nacelle ce vendredi 23 matin, un technicien ce présente, le programme avec son ordinateur ne fonctionnait pas, il a téléphoner à un collègue, tout devait être raccorder à distance et régler 2 petites heures après. Il est maintenant 17h et toujours rien!
Pouvez vous me dire ce qui ne fonctionne pas?
Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Candwar,

Soyez la bienvenue sur le Forum :)
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai accéder à votre dossier et solutionner la situation.

Merci d'avance,
Bonne journée !
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Merci pour votre reponse, je ne parviens malheureusement pas à accéder à mes paramètres personnels et où puis je me procurer mon numéro de client n'ayant plus de facture sous la main actuellement?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Voilà, je pense que s'est fait, mon numéro de client est désormais disponible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...