K
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 10 août 2017 16:37

Résiliation d'abonnement

Bonsoir,

J'ai téléphoner au service client pour résilier tous mes abonnements pour passer chez Orange, j'ai d'abord eu une personne qui m'a demandé de vérifier si le tarif proposé par Orange était permanent ( il pouvait me faire une offre mais celle d'Orange est permanente ) et que je retéléphone après alors pour résilier.

Quand j'ai retéléphoné, bizarrement, la dame ne pouvait pas faire la résiliation, je devais passer par le site internet. Ce que je fis et je reçu un mail me disant que la résiliation serait traitée dans les 5 jours ouvrables. C'était le 29 Juillet.

Nous sommes le 10 Août et je n'ai toujours pas reçu de réponse ainsi que le courrier m'autorisant à restituer le matériel ( la dame m'a dit qu'un formulaire me serait alors envoyé par courrier pour ramener le matériel ).

Je suis inquiet car nous sommes en Août, Orange est venu procéder à l'installation des services le 25 Juillet, Je n'ai pas envie de payer le mois d'Août alors que je n'ai plus les services Voo (TV+internet+Télédistribution).

Pourriez-vous voir ce qu'il en est ??

Merci d'avance de votre aide.

Michaël

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Oui, j'avais pris connaissance de Easy switch et chez orange il était indiqué que c'était activé par défaut mais apparemment ce n'était pas le cas pour moi.

Je vais patienter un peu et voir ;-).

Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kain2222,

Ne vous en faites pas, le traitement des formulaires de contact peut prendre un certain temps. Dans votre cas, le délai me semble correcte. Je vous invite à patienter jusqu’à fin de semaine prochaine et si vous n'avez pas de nouvelles à ce moment-là, je vous invite à revenir vers moi. :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci de votre aide.

Je reviendrais vous tenir au courant fin de semaine prochaine.

Bon week-end à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Pas de souci ! :) J'attends donc de vos nouvelles ! :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

J'ai reçu un mail de VOO qui me dit que ma résiliation est bine prise en compte à partir du 31/07 (Mail reçu hier en soirée). Il est spécifié que je recevrais bientôt un courrier avec la liste des points de vente auprès desquels je pourrais restituer l'ensemble des Équipements.

Mais il est dit, dans le paragraphe précédent, que j'ai 15 jours à partir du 31/07 pour les restituer. Je n'ai pas encore eu le courrier après vérification de ma boîte aux lettres donc je suppose que je recevrais le courrier la semaine prochaine.

Je suis un peu perdu. Comment faire ?? J'espère ne pas être pénalisé quand je rapporterais le matériel car je ne fais qu'attendre les instructions, qui n'arrivent pas ...

Michaël,

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kain2222,

Ne vous en faites pas, vous venez seulement de recevoir la confirmation de résiliation. Je vous invite à patienter quelques jours. Je vais tout de même en informer le service concerné afin qu'ils vérifient si le courrier de restitution est bien en route vers chez vous ! :)

Si vous n'avez toujours pas reçu le courrier de restitution ce n'est pas de votre faute donc ne vous en faites pas ! :)

Bon week-end

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup de votre aide :-D

Bon week-end à vous aussi

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Romina,

Je n'ai pas reçu de courrier papier mais un mail avec les différents revendeurs agréer. Il se trouve qu'il y en a un à Wanze près de chez moi. Pensez-vous que je puisse y déposer la box.évasion ? Et qu'en est-il du délai de 15 jours à dater du 31/07/2017 ? Il n'y avait pas de formulaire à remplir dans le mail.

Merci de vos éclaircissements

Michaël

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kain2222,

Bien entendu, vous pouvez vous rendre à cet endroit si il est indiqué dans le mail reçu ! :) Vous trouverez dans cet article tous les éléments à restituer.

En ce qui concerne le délai de 15 jours, cela ne devrait pas poser problème. Revenez vers moi si ce n'était pas le cas ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...