L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 5 août 2017 12:33

Résiliation : comment procéder

Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de ma demande et qu'elle ne pouvait faire la résiliation. Elle m'a ensuite mise en attente et à raccrocher quelques minutes après.
Je ne sais donc pas comment faire pour résilier ce contrat avant mon déménagement (fin août).

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Un expert Voo du forum devrait pouvoir s'en occuper.

Si vous n'avez pas de réponse aujourd'hui, n'hésitez pas à repasser sur votre sujet début de semaine pour vous rappeler à eux (ils sont en congé le dimanche et pas mal occupés en semaine).

Il faudra aussi penser à préciser si vous voulez une résiliation pure et simple ou si vous voulez parler d'un "déménagement".

Pour qu'ils puissent vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour lau4000,

Je ne vois effectivement pas de trace de votre demande de résiliation.

Pouvez-vous m'en dire davantage ? Voulez-vous résilier tous vos produits ou certains d'entre eux ?

Je vais m'occuper de votre demande et faire le nécessaire pour vous,
Bon début de soirée :$

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour je veux tout résilier : TV et internet et ce le plus tôt possible, je trouve cela inadmissible que mes demandes mail ne sont pas arrivées au service mais egalement que l'on me dise que je ne peux pas résilier par téléphone et qu'on me laisse en attente pour finalement raccrocher. J'ai demandé ma résiliation fin juillet pour qu'elle soit effective en août car je dois pouvoir rendre le matériel avant la fin août.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans



Hellowww lau4000,

La procédure via Easy switch, permet de résilier assez rapidement
http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch


Merci mais je ne veux pas changer d'opérateur juste résilier Voo.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Merci mais je ne veux pas changer d'opérateur juste résilier Voo.


Salux,

La seule façon légale, et qui met toutes personnes à l'abri, c'est un recommandé avec accusé de réception ...

Si cela doit partir vers la justice, ce petit bout de papier sera garant de votre bonne foi ...

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans


Pas vraiment .
Si tu envoie une feuille blanche en recommandé ....
Cela c'est déjà vu à mainte reprise, notre bon xena pourra donner plus d'explication.


Salux,

Un vrai recommandé ne part jamais dans une enveloppe LoL ... mais cela ne se fait plus :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Il y a des documents spéciaux dans les bureaux de poste pour les recommandés, m'en suis encore servi la semaine passée !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans



Je comprends rien du tout à ce que tu raconte ?

En 1 " Un vrai recommandé ne part jamais dans une enveloppe "
En 2 " mais cela ne se fait plus "

Donc, ce que je dis est vrai si on se base sur ton 1

Mais pourquoi tu complique tout twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


M'enfin ... tu ne te rappelle plus du temps ou on envoyé une feuille, pliée en trois, ou tu avait l'adresse du destinataire et de l'envoyeur, qui était tamponné par la poste .... ???

C'est pas encore aussi ancien que cela MDR

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour lau4000,

Je ne vois effectivement pas de trace de votre demande de résiliation.

Pouvez-vous m'en dire davantage ? Voulez-vous résilier tous vos produits ou certains d'entre eux ?

Je vais m'occuper de votre demande et faire le nécessaire pour vous,
Bon début de soirée :$


Bonjour Anne-sophie, j'attends toujours de vos nouvelles pour la résiliation.
Merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je viens de vérifier, je n'ai aucune demande de résiliation. Je suis désolée.

Je vois que vous avez contacté l'un de nos services, début de ce mois mais aucune procédure ne semble en cours.

Quand avez-vous fait votre demande ? Que désirez-vous résilier comme produit(s) ?

Belle journée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Comme je l'ai écris précédemment je souhaite tous résilier : internet et la TV. Mes demandes mail n'ont pas été prises en compte et vous m'avez dit il y a 10jours que vous feriez le nécessaire pour moi. De plus lorsque j'ai appelé le service client, la personne m'a dit que je ne pouvais pas résilier par téléphone.
Pendant ce temps les jours passent et je devrai payer un mois de plus pour un service dont je n'ai aucune utilité... Bravo
Merci.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception.

Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception.

Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié.


Il ne faut quand même pas exagérer.

Il y a chez Voo une équipe, celle du présent forum, qui fait le maximum (et même plus) pour aider les clients au mieux de leurs intérêts.
Mais ces experts ne sont quand même pas devins et il me semble logique que le client leur donne des renseignements exacts et complets pour pouvoir être aidés.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception.

Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié.


Il ne faut quand même pas exagérer.

Il y a chez Voo une équipe, celle du présent forum, qui fait le maximum (et même plus) pour aider les clients au mieux de leurs intérêts.
Mais ces experts ne sont quand même pas devins et il me semble logique que le client leur donne des renseignements exacts et complets pour pouvoir être aidés.


pas exagérer. ??? he 1 mois pour résilié un contrat ses pas exagérer pour vous et quand tout va bien ,je sais de quoi je parle ji suis passé et d'autre aussi,par rapport au autre fournisseur qui fond sa en 2 jour chrono j’estime que voo a des effort a faire la dessus autrement le reste et correcte .

bien a vous

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

.



Il ne faut quand même pas exagérer.

Il y a chez Voo une équipe, celle du présent forum, qui fait le maximum (et même plus) pour aider les clients au mieux de leurs intérêts.
Mais ces experts ne sont quand même pas devins et il me semble logique que le client leur donne des renseignements exacts et complets pour pouvoir être aidés.


J'aimerais bien savoir où est cette équipe qui semble faire le maximum. Ce n'est pas le cas pour moi après des demandes soit-disant non présentes dans mon dossier on me dit au téléphone que c'est impossible de résilier alors que le site dit le contraire. Et le pire dans tout ça c'est la personne qui m'a dit qu'elle cherchait une solution pour finalement me raccrocher au nez sans plus d'explications. Ensuite le forum ne sert à rien puisque cela fait fait 10 jours que j'attend que l'on s'occupe de mon dossier. Bref tout cela pour que je paie un mois de plus pour rien.
Je ne pense pas être inexacte dans les renseignements que je donne, je suis claire je veux tout résilier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...