Répondu: Résiliation : comment procéder


lau4000
Auteur
Promeneur
Commentaires : 7

5 août 2017, 14:33

Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait aucune trace de ma demande et qu'elle ne pouvait faire la résiliation. Elle m'a ensuite mise en attente et à raccrocher quelques minutes après.
Je ne sais donc pas comment faire pour résilier ce contrat avant mon déménagement (fin août).

Merci
Meilleure réponse: Marcs le 5 août 2017, 15:38

Bonjour,

Un expert Voo du forum devrait pouvoir s'en occuper.

Si vous n'avez pas de réponse aujourd'hui, n'hésitez pas à repasser sur votre sujet début de semaine pour vous rappeler à eux (ils sont en congé le dimanche et pas mal occupés en semaine).

Il faudra aussi penser à préciser si vous voulez une résiliation pure et simple ou si vous voulez parler d'un "déménagement".

Pour qu'ils puissent vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil.

Afficher l'original
Résultats 1 des 23
  • MarcsMarcs
    Réponse
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 4205

    5 août 2017, 15:38

    Bonjour,

    Un expert Voo du forum devrait pouvoir s'en occuper.

    Si vous n'avez pas de réponse aujourd'hui, n'hésitez pas à repasser sur votre sujet début de semaine pour vous rappeler à eux (ils sont en congé le dimanche et pas mal occupés en semaine).

    Il faudra aussi penser à préciser si vous voulez une résiliation pure et simple ou si vous voulez parler d'un "déménagement".

    Pour qu'ils puissent vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° de client dans votre profil.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • Anne-Sophie
    Ancien Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 503

    7 août 2017, 17:12

    Bonjour lau4000,

    Je ne vois effectivement pas de trace de votre demande de résiliation.

    Pouvez-vous m'en dire davantage ? Voulez-vous résilier tous vos produits ou certains d'entre eux ?

    Je vais m'occuper de votre demande et faire le nécessaire pour vous,
    Bon début de soirée :$
    Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
  • lau4000
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 7

    11 août 2017, 11:40

    Bonjour je veux tout résilier : TV et internet et ce le plus tôt possible, je trouve cela inadmissible que mes demandes mail ne sont pas arrivées au service mais egalement que l'on me dise que je ne peux pas résilier par téléphone et qu'on me laisse en attente pour finalement raccrocher. J'ai demandé ma résiliation fin juillet pour qu'elle soit effective en août car je dois pouvoir rendre le matériel avant la fin août.
  • azertyminuss
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Respecté

    Respecté

    Commémoration

    Commémoration

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 2969

    11 août 2017, 11:49

    lau4000 a écrit:

    Bonjour je veux tout résilier : TV et internet et ce le plus tôt possible, je trouve cela inadmissible que mes demandes mail ne sont pas arrivées au service mais egalement que l'on me dise que je ne peux pas résilier par téléphone et qu'on me laisse en attente pour finalement raccrocher. J'ai demandé ma résiliation fin juillet pour qu'elle soit effective en août car je dois pouvoir rendre le matériel avant la fin août.



    Hellowww lau4000,

    La procédure via Easy switch, permet de résilier assez rapidement
    http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch
    "Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu" (Les Monty Pythons)
  • lau4000
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 7

    12 août 2017, 11:11

    azertyminuss a écrit:



    Hellowww lau4000,

    La procédure via Easy switch, permet de résilier assez rapidement
    http://www.ibpt.be/fr/consommateurs/telephone/easy-switch



    Merci mais je ne veux pas changer d'opérateur juste résilier Voo.
  • Gerinald
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Respecté

    Respecté

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 2304

    12 août 2017, 11:32

    lau4000 a écrit:

    Merci mais je ne veux pas changer d'opérateur juste résilier Voo.



    Salux,

    La seule façon légale, et qui met toutes personnes à l'abri, c'est un recommandé avec accusé de réception ...

    Si cela doit partir vers la justice, ce petit bout de papier sera garant de votre bonne foi ...

    @Pluche
    Gerinald
    Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre.
  • azertyminuss
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Respecté

    Respecté

    Commémoration

    Commémoration

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 2969

    12 août 2017, 14:03

    Gerinald a écrit:

    lau4000 a écrit:

    Merci mais je ne veux pas changer d'opérateur juste résilier Voo.



    Salux,

    La seule façon légale, et qui met toutes personnes à l'abri, c'est un recommandé avec accusé de réception ...

    Si cela doit partir vers la justice, ce petit bout de papier sera garant de votre bonne foi ...

    @Pluche
    Gerinald



    Pas vraiment .
    Si tu envoie une feuille blanche en recommandé ....
    Cela c'est déjà vu à mainte reprise, notre bon xena pourra donner plus d'explication.
    "Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu" (Les Monty Pythons)
  • Gerinald
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Respecté

    Respecté

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 2304

    12 août 2017, 17:12

    azertyminuss a écrit:


    Pas vraiment .
    Si tu envoie une feuille blanche en recommandé ....
    Cela c'est déjà vu à mainte reprise, notre bon xena pourra donner plus d'explication.



    Salux,

    Un vrai recommandé ne part jamais dans une enveloppe LoL ... mais cela ne se fait plus :)
    Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre.
  • azertyminuss
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Éloquent

    Éloquent

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Respecté

    Respecté

    Commémoration

    Commémoration

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 2969

    12 août 2017, 17:58

    Gerinald a écrit:

    azertyminuss a écrit:


    Pas vraiment .
    Si tu envoie une feuille blanche en recommandé ....
    Cela c'est déjà vu à mainte reprise, notre bon xena pourra donner plus d'explication.



    Salux,

    Un vrai recommandé ne part jamais dans une enveloppe LoL ... mais cela ne se fait plus :)



    Je comprends rien du tout à ce que tu raconte ?

    En 1 " Un vrai recommandé ne part jamais dans une enveloppe "
    En 2 " mais cela ne se fait plus "

    Donc, ce que je dis est vrai si on se base sur ton 1

    Mais pourquoi tu complique tout twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    "Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu" (Les Monty Pythons)
  • Gerard
    Citoyen d'honneur
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Fleuron

    Fleuron

    Estimé

    Estimé

    Commémoration

    Commémoration

    Respecté

    Respecté

    Commentaires : 1769

    12 août 2017, 19:08

    Il y a des documents spéciaux dans les bureaux de poste pour les recommandés, m'en suis encore servi la semaine passée !
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne (Antoine de Saint-Exupéry)
  • Gerinald
    Citoyen d'honneur
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Respecté

    Respecté

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 2304

    12 août 2017, 20:07

    azertyminuss a écrit:



    Je comprends rien du tout à ce que tu raconte ?

    En 1 " Un vrai recommandé ne part jamais dans une enveloppe "
    En 2 " mais cela ne se fait plus "

    Donc, ce que je dis est vrai si on se base sur ton 1

    Mais pourquoi tu complique tout twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



    M'enfin ... tu ne te rappelle plus du temps ou on envoyé une feuille, pliée en trois, ou tu avait l'adresse du destinataire et de l'envoyeur, qui était tamponné par la poste .... ???

    C'est pas encore aussi ancien que cela MDR
    Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre.
  • lau4000
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 7

    16 août 2017, 13:48

    Anne-Sophie a écrit:

    Bonjour lau4000,

    Je ne vois effectivement pas de trace de votre demande de résiliation.

    Pouvez-vous m'en dire davantage ? Voulez-vous résilier tous vos produits ou certains d'entre eux ?

    Je vais m'occuper de votre demande et faire le nécessaire pour vous,
    Bon début de soirée :$



    Bonjour Anne-sophie, j'attends toujours de vos nouvelles pour la résiliation.
    Merci
  • Anne-Sophie
    Ancien Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 503

    18 août 2017, 13:16

    Je viens de vérifier, je n'ai aucune demande de résiliation. Je suis désolée.

    Je vois que vous avez contacté l'un de nos services, début de ce mois mais aucune procédure ne semble en cours.

    Quand avez-vous fait votre demande ? Que désirez-vous résilier comme produit(s) ?

    Belle journée
    Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
  • lau4000
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 7

    18 août 2017, 13:50

    Comme je l'ai écris précédemment je souhaite tous résilier : internet et la TV. Mes demandes mail n'ont pas été prises en compte et vous m'avez dit il y a 10jours que vous feriez le nécessaire pour moi. De plus lorsque j'ai appelé le service client, la personne m'a dit que je ne pouvais pas résilier par téléphone.
    Pendant ce temps les jours passent et je devrai payer un mois de plus pour un service dont je n'ai aucune utilité... Bravo
    Merci.
  • dt4500
    Éclairé
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 396

    18 août 2017, 15:10

    Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception.

    Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié.
  • NOSTROMO
    Citoyen d'honneur
    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Commémoration

    Commémoration

    Estimé

    Estimé

    Commentaires : 1233

    18 août 2017, 15:20

    dt4500 a écrit:

    Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception.

    Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié.



    Il ne faut quand même pas exagérer.

    Il y a chez Voo une équipe, celle du présent forum, qui fait le maximum (et même plus) pour aider les clients au mieux de leurs intérêts.
    Mais ces experts ne sont quand même pas devins et il me semble logique que le client leur donne des renseignements exacts et complets pour pouvoir être aidés.
    Draco dormiens nunquam titillandus
  • dt4500
    Éclairé
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Créateur

    Créateur

    Éloquent

    Éloquent

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Commémoration

    Commémoration

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 396

    18 août 2017, 15:27

    NOSTROMO a écrit:

    dt4500 a écrit:

    Bonjour,ses bien le problème chez VOO service résiliation lamentable le mieux pour vous et comme cité si dessus envoyer un courriez recommandé avec accusé de réception.

    Bonne chance car ses le parcoure du combattant chez voo pour résilié.



    Il ne faut quand même pas exagérer.

    Il y a chez Voo une équipe, celle du présent forum, qui fait le maximum (et même plus) pour aider les clients au mieux de leurs intérêts.
    Mais ces experts ne sont quand même pas devins et il me semble logique que le client leur donne des renseignements exacts et complets pour pouvoir être aidés.



    pas exagérer. ??? he 1 mois pour résilié un contrat ses pas exagérer pour vous et quand tout va bien ,je sais de quoi je parle ji suis passé et d'autre aussi,par rapport au autre fournisseur qui fond sa en 2 jour chrono j’estime que voo a des effort a faire la dessus autrement le reste et correcte .

    bien a vous
  • lau4000
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 7

    18 août 2017, 16:24

    NOSTROMO a écrit:

    .



    Il ne faut quand même pas exagérer.

    Il y a chez Voo une équipe, celle du présent forum, qui fait le maximum (et même plus) pour aider les clients au mieux de leurs intérêts.
    Mais ces experts ne sont quand même pas devins et il me semble logique que le client leur donne des renseignements exacts et complets pour pouvoir être aidés.



    J'aimerais bien savoir où est cette équipe qui semble faire le maximum. Ce n'est pas le cas pour moi après des demandes soit-disant non présentes dans mon dossier on me dit au téléphone que c'est impossible de résilier alors que le site dit le contraire. Et le pire dans tout ça c'est la personne qui m'a dit qu'elle cherchait une solution pour finalement me raccrocher au nez sans plus d'explications. Ensuite le forum ne sert à rien puisque cela fait fait 10 jours que j'attend que l'on s'occupe de mon dossier. Bref tout cela pour que je paie un mois de plus pour rien.
    Je ne pense pas être inexacte dans les renseignements que je donne, je suis claire je veux tout résilier.
  • Anne-Sophie
    Ancien Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 503

    19 août 2017, 15:20

    Vous avez le droit de résilier si vous le désirez.

    De mon côté, je ne faisais que dire que je ne voyais aucune procédure en cours, malheureusement. Et je suis sincèrement désolée.

    Pouvez-vous me dire pour quelle raison vous désirez résilier (déménagement, par exemple) ?

    Je vous assure, que je vais faire le maximum pour résoudre cela.
    Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
  • lau4000
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 7

    19 août 2017, 17:11

    Je souhaite résilier car je déménage et je quitte la Belgique début septembre. C'est pourquoi j'ai fais mes demandes en juillet, je déplore le fait qu'aucune de mes demandes internet et téléphonique n'ont été prises en compte.
    J'espère que le maximum sera fait.
    Merci
  • Anne-Sophie
    Ancien Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 503

    21 août 2017, 16:05

    Merci infiniment pour vos précisions.

    Dans ce cas, je vous invite à me fournir le formulaire Module 8 de la commune où vous allez. J'en aurai besoin pour la suite de la procédure.

    Sauriez-vous nous le faire parvenir ?

    Je vous remercie,
    Belle journée
    Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés
  • lau4000
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 7

    22 août 2017, 00:51

    La résiliation à été faite aujourd'hui à la boutique de Ans en 10min service très rapide et réactif si j'avais su avant j'aurais gagner du temps et de l'argent...
  • Anne-Sophie
    Ancien Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Fleuron

    Fleuron

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Commentaires : 503

    22 août 2017, 13:39

    Je suis contente de voir que tout a été fait, sincèrement.

    Belle journée :$
    Ancien Expert VOO, Anne-Sophie ne répondra désormais plus à vos messages privés

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile