L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 9 août 2017 09:06

Réduction remplacer box évasion

Je possède actuellement un voocorder. Comment procéder pour la faire remplacer par une box évasion et quel sera l'impact sur le prix de mon abonnement mensuel ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour XENA-7
Je viens de recevoir un bon de 60 € pour une installation gratuite de la box.évasion pour mon abonnement ***.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Laverdure,

Il s'agit d'une promotion qui vous a été proposée par nos services, cette réduction est réservée uniquement aux clients ayant reçu par courrier postal le coupon à présenter en boutique.

Tout en dessous du courrier, vous trouverez le nom de la boutique la plus proche de chez vous. Allez-y muni de ce courrier (ou du bon à découper) et bénéficiez de l'installation gratuite. Une démonstration de la box.évasion vous sera aussi proposée :)

Pour les tarifs détaillés, rendez-vous sur voo.be :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Un point important à préciser : c'est soit Alizée ou Louana qui font la démo de la box aux heureux gagnants de ce bon ... Rien que pour cela, ça vaut le déplacement... LOL !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Alizée : un vent doux va doux va souffler sur la box évasion ! :8

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Madame Roylion n'est pas fâchée du tout, et puis je parlais de la démo au client, vu que moi j'ai bien du payer les 60 € de migration et que je n'ai pas eu droit à la démo de Louana à mon domicile mais uniquement celle d'un petit installateur barbu, LOL !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Madame Louana fait des démos à domicile ??!!

Pourquoi tu voudrais faire installer une box Evasion du coup ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Pour ceux qui n'ont jamais vu la vidéo mettant en scène la brillante Louana, c'est sur la chaîne YouTube de VOOassistance ! :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour, Je possède un voocorder et j'ai très régulièrement des problèmes qui m'obligent à constamment le réinitialiser, et selon la manœuvre je risque de perdre tous mes enregistrements. J'ai d'un autre côté Proximus qui pousse et pousse encore pour me faire passer à un pack avec tv. Je voudrais rester chez vous (chez voo...) mais j'ai pas du tout envie de payer 60 euros pour la migration vers la box evasion alors qu'il y a plein de promos partout. Et je ne veux pas d'un pack Voo car cela m'obligerais à changer nos adresse mail (skynet). Ne ferez vous pas une promotion "remplacement par box evasion" gratuitement ??? Un petit effort pour un client fidèle....:blush:

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Valveo,

Dans un premier temps, pourriez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre VOOcorder à l’aide de cet article VOOassistance ? Cette manipulation ne vous fera pas perdre les enregistrements que vous avez effectués précédemment, mais elle annulera les enregistrements que vous avez programmés.

Par ailleurs, si cette manipulation ne fonctionne pas, pourriez-vous prendre contact avec moi par message privé ? Je pourrai ainsi analyser ce qu'il est possible de faire pour vous !

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nathan,

Merci pour votre message. J'ai effectué la réinstallation comme proposé. Le problème existe toujours avec les enregistrements effectués avant celle-ci (peut-être normal ?). Reste à voir si c'est résolu pour les futurs enregistrements. Par contre, plus de problème lors de recule/avance sur le programme en direct.
Je reviens vers vous après avoir visionné des enregistrements récents.

Merci pour votre aide, et excellente journée.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Rebonjour Nathan,

Le problème a disparu un petit temps, mais a recommencé ensuite : Image qui "saute" après avoir fait un arrêt sur image, ainsi que parfois lors de la vision d' un enregistrement. Je constate aussi que lors d'un défilement avant ou arrière en moyenne ou grande vitesse, l'image saccade différemment qu'avant.
J'ai également du faire un reset (couper interrupteur arrière) à deux reprises sur ces 10 derniers jours (je n'avais plus rien du tout sur la télévision)

Mon voocorder devient manifestement capricieux...

Avez-vous une bonne solution pour moi ? Merci d'avance.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nathan,

Le problème de saccade s’amplifie ! Je crois que mon décodeur se fait vieux. J'aimerais vraiment un changement pour pouvoir sereinement continuer avec Voo (ou "vous"...).
Cordialement, et dans l'attente d'une solution.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Valveo,

Je vous ai envoyé un message privé pour prendre votre demande en charge. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...