P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 18 octobre 2015 22:03

Fermé

Passer à Wahoo

Bonjour,

Je suis actuellement client et abonné à internet à la folie (hors pack, internet seulement). Je souhaiterai changer mon abonnement vers Wahoo (internet seulement également). Pouvez-vous prendre contact avec moi ?

Merci pour votre aide.

Pierre

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour pipo10,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez passer d'un internet A la folie à un internet Wahoo ? Nous pouvons faire le nécessaire pour vous.

Comme vous avez déjà le modem à votre disposition, aucun déplacement de technicien n'est nécessaire : il s'agit d'une activation à distance.

Je prends contact avec vous pour faire le nécessaire.

@ bientôt,
Fabrice

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Je suis actuellement client et abonné à internet à la folie (hors pack, internet seulement). Je souhaiterai changer mon abonnement vers Wahoo (internet seulement également). Pouvez-vous prendre contact avec moi ?

Merci pour votre aide.

Pierre


Il faut juste que tu saches une chose c'est que en net seul (hors pack), le max que tu peux avoir c'est le Wahoo et donc du 100 Mb. (pour 120 avec le "a la folie")

Donc une fois choisi le wahoo pas de retour en arrière tu seras à la vitesse max (pas de tatoo en net seul).

Sinon niveau prix à mon avis tu y gagneras :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Salut Mustafa,

Merci pour ta remarque.

Initialement, Internet à la folie fournissait du 70 Mb/s. Ensuite, c'est passé à 100 et maintenant 125.
Je ne pense pas avoir l'utilité du 125 Mb/s pour l'instant. On verra plus tard.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Dans tous les cas, un jour ou l'autre les vitesses augmenteront encore et d'ici là, il sera peut être possible avoir la vitesse maximum sans devoir prendre la TV, ce que je trouve un peu bizarre mais bon tout cela est commercial.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...