P
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 17 octobre 2017 11:59

Est-il possible de modifier mon Internet passionnément pour un Internet wahoo ?

Bonjour, après avoir pris contact avec Voo assistance par mail (réf. 1000184424) et vu sur le forum qu'il y avait moyen de changer d'abonnement internet et vu qu'il n'y a pas de différence entre internet passionnément et wahoo à part le prix (49,95 € pour le passionnément)
"Les anciens abonnements ont subit une augmentation au mois de juin mais vous pouvez demander à passer à un wahoo. Pour changer, vous pouvez soit contacter voo par téléphone, ou en faire la demande sur le forum."
Aussi voici ma demande de modification pour passer à internet Wahoo à 46,95 € par mois à partir du mois prochain.
Merci de me confirmer la faisabilité de ce changement via ce forum.
Petite question bête, pourquoi ne pas proposer à chaque client passionnément de passer à Wahoo ?
Excellente après-midi.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Patrol,

Je viens d’effectuer la modification de votre abonnement dans votre dossier, et vous bénéficierez de celui-ci (Internet wahoo) à partir du 1er novembre.

En ce qui concerne le changement automatique des abonnements de nos clients pour nos nouvelles offres, nous avons prévenu nos clients par mail et/ou courrier, mais nous ne changeons jamais ceux-ci sans leur accord préalable. Nous préférons les prévenir de l’arrivée de nos nouvelles offres, et qu’ils fassent la démarche pour changer leur abonnement.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Petite question bête, pourquoi ne pas proposer à chaque client passionnément de passer à Wahoo ?
Excellente après-midi.


Bonjour,

Ce n'est pas une question bête :) Et vous serez surpris de la réponse.

C'est tout simplement car lorsque Voo le fait, une grande partie des clients le refuse car ils croient à un piège :P (mais pourquoi diable me proposent-ils de prendre un abonnement moins cher, il y a surement anguille sous roche :?)

Pour le reste, oui, les experts peuvent servir d'intermédiaire pour le changement.
Sans nouvelle de leur part d'ici quelques jours n'hésitez pas à repasser sur votre sujet pour remettre votre demande en haut de liste (ils sont pas mal occupé avec le nouveau pack one)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...