V
Apprenti

Apprenti

 • 

36  messages

mercredi 11 octobre 2017 14:06

Comment savoir la date de souscription pour résilier ?

bonjour j'ai regarder un peu partout sur my voo je ne voit aucune date a partir de quand je suis abonne chez vous .je voudrais connaitre cette date pour une resiliation eventuelle merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Vorlon,

En regardant vos plus ancienne factures ou votre cota internet, vous devriez pouvoir estimer si vous êtes client depuis plus de 6 mois, je ne pense pas qu'il faille plus pour pouvoir résilier, SAUF si vous aviez un "cadeau" qui vous engageait pour deux ans par exemple, mais là je pense que l'info existe.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

bonjour oui il y avait un cadeaux.. un tele 4k

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Normalement, vous pouvez résilier après 6 mois je pense, mais vous devrez payer le reliquat de la télé, vous n'avez pas reçu un plan de remboursement ?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

bonjour j'ai regarder un peu partout sur my voo je ne voit aucune date a partir de quand je suis abonne chez vous .je voudrais connaitre cette date pour une resiliation eventuelle merci


pour faire simple avec le tv vous êtes lié pour 24 mois chez VOO si vous résilié avant ses 24 mois vous devrez remboursé intégralement le prix (valeur de la tv) a votre place je réfléchirais a 2 fois ces quand même 699 euros a remboursé .

Bien a vous

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il y a un tableau avec votre contrat comme le signal Xena et celui-ci reprend mois par mois le prorata à rembourser au fur et à mesure que vous avancez dans le temps.
Dans tous les cas, ça ne serra jamais le prix complet de l'appareil qui avait une valeur à ses débuts d'apparemment 699 €.

Bien cordialement.

X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

sur votre myvoo il y a votre contrat .................................et vous y trouverez bien entendu aussi la date de début de contrat


Bonjour Xena, ça je n'en suis pas sûr, je viens de vérifier chez moi et la date du contrat affichée dans myvoo correspond à la date de mise à jour de celui-ci (04/04/17 chez moi alors que je suis client depuis fin février 2016).
Dans le contrat en lui-même je n'ai pas vu de date :?:cool:

Aux experts voo, ne faudrait-il pas adapter les contrats pour y faire apparaître clairement la date de début du contrat initial ? et pourquoi pas avec un relevé des dates de modifications successives ? (produit en plus ou en moins, modifications diverses)

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

desole mais pas de date de debut de contrat ni de tableau d'amortissement

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

je n'ai que ceci ..que jen'ai plus d'ailleurs...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

la date est marquée, mais "avant le contrat":)


C'est de cela que je parlais, mais la date qui apparaît est celle du dernier avenant, ce n'est pas toujours suffisant.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vorlon,

Vous êtes nouveau client depuis 10/12/2015.

Si je comprends bien, vous souhaitez résilier votre abonnement chez nous et voir combien il vous resterait à payer pour la TV 4K ? :)

Merci !

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

non pas resilier de suite mais savoir a partir quelle moment je suis libre de choisir..tout simplement

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vorlon,

Si vous avez souscrit à un abonnement de 24 mois pour votre télévision 4K, vous serez libre de partir le 10/12/2017 ;)

Cordialement.

X

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 7 ans

merci..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Si vous avez souscrit à un abonnement de 24 mois pour votre télévision 4K, vous serez libre de partir le 10/12/2017 ;)


Ceci dit, avec le peu de temps qu'il reste, ça vaut peut-être la peine de vous renseigner sur le reliquat à payer pour la télé, ça ne doit plus être grand chose.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@vorlon : désirez-vous le détail du plan d'amortissement ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...