Répondu: Comment savoir la date de souscription pour résilier ?


vorlon
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11 octobre 2017, 16:06

bonjour j'ai regarder un peu partout sur my voo je ne voit aucune date a partir de quand je suis abonne chez vous .je voudrais connaitre cette date pour une resiliation eventuelle merci
Meilleure réponse: XENA-7 le 12 octobre 2017, 11:17

sur votre myvoo il y a votre contrat
et avec votre contrat il y a le tableau qui donne l'état des paiements mois après mois
et vous y trouverez bien entendu aussi la date de début de contrat

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    11 octobre 2017, 16:46

    Bonjour Vorlon,

    En regardant vos plus ancienne factures ou votre cota internet, vous devriez pouvoir estimer si vous êtes client depuis plus de 6 mois, je ne pense pas qu'il faille plus pour pouvoir résilier, SAUF si vous aviez un "cadeau" qui vous engageait pour deux ans par exemple, mais là je pense que l'info existe.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • vorlon
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    12 octobre 2017, 01:41

    bonjour oui il y avait un cadeaux.. un tele 4k
  • MarcsMarcs
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    12 octobre 2017, 07:46

    Bonjour,

    Normalement, vous pouvez résilier après 6 mois je pense, mais vous devrez payer le reliquat de la télé, vous n'avez pas reçu un plan de remboursement ?
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • dt4500
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    12 octobre 2017, 07:56

    vorlon a écrit:

    bonjour j'ai regarder un peu partout sur my voo je ne voit aucune date a partir de quand je suis abonne chez vous .je voudrais connaitre cette date pour une resiliation eventuelle merci



    pour faire simple avec le tv vous êtes lié pour 24 mois chez VOO si vous résilié avant ses 24 mois vous devrez remboursé intégralement le prix (valeur de la tv) a votre place je réfléchirais a 2 fois ces quand même 699 euros a remboursé .

    Bien a vous
  • XENA-7XENA-7
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    12 octobre 2017, 11:17

    sur votre myvoo il y a votre contrat
    et avec votre contrat il y a le tableau qui donne l'état des paiements mois après mois
    et vous y trouverez bien entendu aussi la date de début de contrat
    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • MisterX
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    12 octobre 2017, 11:26

    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, il y a un tableau avec votre contrat comme le signal Xena et celui-ci reprend mois par mois le prorata à rembourser au fur et à mesure que vous avancez dans le temps.
    Dans tous les cas, ça ne serra jamais le prix complet de l'appareil qui avait une valeur à ses débuts d'apparemment 699 €.

    Bien cordialement.

    X
    Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter.
  • MarcsMarcs
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    12 octobre 2017, 11:44

    XENA-7 a écrit:

    sur votre myvoo il y a votre contrat .................................et vous y trouverez bien entendu aussi la date de début de contrat



    Bonjour Xena, ça je n'en suis pas sûr, je viens de vérifier chez moi et la date du contrat affichée dans myvoo correspond à la date de mise à jour de celui-ci (04/04/17 chez moi alors que je suis client depuis fin février 2016).
    Dans le contrat en lui-même je n'ai pas vu de date :?:cool:

    Aux experts voo, ne faudrait-il pas adapter les contrats pour y faire apparaître clairement la date de début du contrat initial ? et pourquoi pas avec un relevé des dates de modifications successives ? (produit en plus ou en moins, modifications diverses)
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • XENA-7XENA-7
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    Commentaires : 6007

    12 octobre 2017, 11:58

    @Marcs
    si la date est marquée, mais "avant le contrat":)
    bon c'est vrai que ca serait mieux de la mettre dessus et de préciser les différentes dates sur le tableau d'amortissement aussi (plutôt que de mettre "mois 1,2 ou 3......")
    attention aussi que la date est la date de création du contrat (ici le 06/10) mais ce n'est pas la date réelle de mise en fonction des services (ici "One" entrée en fonction le 01/10)

    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • vorlon
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    12 octobre 2017, 12:01

    desole mais pas de date de debut de contrat ni de tableau d'amortissement
  • vorlon
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    Commentaires : 30

    12 octobre 2017, 12:02

    je n'ai que ceci ..que jen'ai plus d'ailleurs...

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  • MarcsMarcs
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    12 octobre 2017, 12:12

    XENA-7 a écrit:

    la date est marquée, mais "avant le contrat":)



    C'est de cela que je parlais, mais la date qui apparaît est celle du dernier avenant, ce n'est pas toujours suffisant.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • LouanaLouana
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    Commentaires : 3073

    12 octobre 2017, 16:22

    Bonjour vorlon,

    Vous êtes nouveau client depuis 10/12/2015.

    Si je comprends bien, vous souhaitez résilier votre abonnement chez nous et voir combien il vous resterait à payer pour la TV 4K ? :)

    Merci !
  • vorlon
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    12 octobre 2017, 17:37

    non pas resilier de suite mais savoir a partir quelle moment je suis libre de choisir..tout simplement
  • MisterX
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    12 octobre 2017, 18:32

    Bonjour vorlon,

    Si vous avez souscrit à un abonnement de 24 mois pour votre télévision 4K, vous serez libre de partir le 10/12/2017 ;)

    Cordialement.

    X
    Le monde tourne, c'est tout. On peut s'accrocher et tourner avec, ou se lever pour protester et se faire éjecter.
  • vorlon
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    12 octobre 2017, 18:33

  • MarcsMarcs
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    12 octobre 2017, 18:48

    MisterX a écrit:

    Si vous avez souscrit à un abonnement de 24 mois pour votre télévision 4K, vous serez libre de partir le 10/12/2017 ;)



    Ceci dit, avec le peu de temps qu'il reste, ça vaut peut-être la peine de vous renseigner sur le reliquat à payer pour la télé, ça ne doit plus être grand chose.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • LouanaLouana
    Expert VOO
    Commentaires : 3073

    13 octobre 2017, 15:10

    @vorlon : désirez-vous le détail du plan d'amortissement ? :)
  • vorlon
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    13 octobre 2017, 19:53

    bonjour ..oui eventuelement merci
  • LouanaLouana
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    Commentaires : 3073

    16 octobre 2017, 15:55

    Je vous envoie un message privé :)

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