Profil de IPMano
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

mardi 8 novembre 2016 10:48

Accès à Be tv et VOOsport World

Bonjour,

La semaine passée j'avais remarqué que j'avais accès aux chaines BE tv or je n'ai jamais pris cette option
Aujourd'hui je vois que dans MY VOO j'ai VOO SPORT WORLD activé or je n'ai jamais activé cette option et BE TV est désactivé aujourd'hui..

Est ce normal ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Oui, IPMano :) Je viens également d'avoir la confirmation : il s'agissait bien d'un cadeau que nous vous avons octroyé afin que vous découvriez les chaînes disponibles dans le bouquet Be tv et VOOsport World.

Profitez bien :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Sans doute une promotion de VOO comme beaucoup en reçoives, vous n'avez pas reçus dans vos mails ou vos spasms un message vous disant que pendant un mois vous auriez tel ou tels programme gratuit ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour IPMano,

Un de nos collaborateurs va reprendre contact avec vous rapidement pour vous donner plus d'explications. Je viens de transmettre à l'instant votre question vers le service concerné :)

Tenez-nous informé (même si je pense ici qu'on s'oriente vers la solution proposée par Gerard :) )

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

Oui effectivement il y a une promo 1 mois, j'ai pas vu le mail passé, peut être dans les spams que je met à la poubelle.
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...