Promeneur
•
1 message(s)
Carte de TV numérique achetée en boutique et facturée en plus
Bonjour,
En juin dernier, ma vieille voobox a rendu l'âme, j'ai donc été contrainte
d'acheter une carte numérique à 69€. Je l'ai achetée en payant par carte
à la boutique voo du centre ville.
Dernièrement dans mes factures que vu mon grand âge je ne comprends plus,
une personne de ma famille m'a alertée pour me dire qu'une facture d'un produit
de 69€ (divers)
Pourriez-vous vérifier ceci car une domiciliation de mes factures vous est accordée,
ce n'est pas la première fois que vous essayez de m'escroquer de la sorte, sachez
que je suis déçue car la relation de confiance est rompue maintenant.
Cordialement.
Madame Julie
En juin dernier, ma vieille voobox a rendu l'âme, j'ai donc été contrainte
d'acheter une carte numérique à 69€. Je l'ai achetée en payant par carte
à la boutique voo du centre ville.
Dernièrement dans mes factures que vu mon grand âge je ne comprends plus,
une personne de ma famille m'a alertée pour me dire qu'une facture d'un produit
de 69€ (divers)
Pourriez-vous vérifier ceci car une domiciliation de mes factures vous est accordée,
ce n'est pas la première fois que vous essayez de m'escroquer de la sorte, sachez
que je suis déçue car la relation de confiance est rompue maintenant.
Cordialement.
Madame Julie
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
En fait, l'achat de la carte TV numérique apparaît dans nos dossiers comme n'importe quelle autre facture pour vos abonnements. Je vois que le paiement a été effectué le 23.06 à la boutique, est-ce correct ?
En vérifiant dans les prélèvements qui ont été faits, vous pourrez remarquer qu'il n’y a pas eu de prélèvement de 69€.
S'il vous faut toute autre information par rapport à la facture ou au niveau technique, n'hésitez pas à les poser ici, je ferai un maximum pour y répondre dans les plus brefs délais.
0
0