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VOO internet security signale que mon ordinateur n'est pas protégé


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Bonjour,
voo internet security me signale que mon ordinateur n'est pas protégé.
j'ai déjà redémarré le pc mais le problème réapparait.
En plus pas moyen de faire une analyse.
Que faire ?
Merci
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Meilleure réponse par Gerinald 22 avril 2018, 18:35

Packard bell et Windows 10
Ah ... un Pouckarbell .... oups .. désolé ... :)

Un peu d'humour ne fait pas de mal ;)

Je vous avait donné le lien pour Glarys Utilities ci-dessus ... installer le ... et laisser lui faire le nettoyage tout seul comme un grand ....

Il y a aussi un onglet ou vous pourrez voir les programmes qui sont installé ... et d'où vous pourrez désinstaller autrement que via le module de Windows :)

N'oubliez pas ensuite de redémarrer votre PC une fois que tout est fait 🙂
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24 commentaires

Si le programme ne se lance pas automatiquement, cherchez celui-ci dans vos applications et lancez-le ! Il vous est demandé de confirmer votre compte.

Introduisez-le code que vous venez de recevoir par mail puis cliquez sur "Continuer".

Le programme se lance. L'analyse et la protection de votre ordinateur peut commencer !
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Je suis ravie qu'une solution ait pu être trouvée grâce à nos membres ! J'ai proposé cette solution radicale car elle avait pu aider l'un de nos clients auparavant. 🙂

Merci à tous pour votre aide ! 😀
Hola pas si vite ... on ne met pas 2 anti-virus en même temps ... si F-Secur a un pare-feu intégré c'est également suffisant.
Doubler ses protections est du cherche misère.

Mais normalement l'anti-virus de Windows se désactive automatiquement si un autre anti-virus est installé, je crois même qu'il est impossible de le réactiver d'une manière classique.

@Gerinald je vais regarder Glary's d'un peu plus près.
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Hello,

Content que cette fois, le programme qui fait défaut, a été éradiquer :)

Activer les produits de Microsoft et mettez vite à jour ;)

Le programme que je vous ai fait installé, peut vous être utile lors de nettoyage ... une fois par mois .... et vous pouvez aussi faire une bonne défragmentation avec ... il est très complet ;)

Bonne continuation ;)
Gerinald
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Le petit coup de karcher avec Glary utilities 5 a été très efficace, merci.
Tout a l'air de fonctionner à présent.
Que faut-il faire avec l'antivirus et le parefeu Windows defender...? Activer ou désactiver ?
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Packard bell et Windows 10
Ah ... un Pouckarbell .... oups .. désolé ... :)

Un peu d'humour ne fait pas de mal ;)

Je vous avait donné le lien pour Glarys Utilities ci-dessus ... installer le ... et laisser lui faire le nettoyage tout seul comme un grand ....

Il y a aussi un onglet ou vous pourrez voir les programmes qui sont installé ... et d'où vous pourrez désinstaller autrement que via le module de Windows :)

N'oubliez pas ensuite de redémarrer votre PC une fois que tout est fait 🙂
Après utilisation de l'outil, il est fortement conseillé de faire un redémarrage avant de réinstaller.
Je penses qu'un nettoyage de la registry serait un plus et effacer le répertoire d'installation du programme.
Je ne l'utilise pas, mais je demande s'il ne met pas quelque chose également dans le répertoire "Utilisateurs" - "AppData" (il faut afficher les "Elements masqués")... l'emplacement exact, je le laisse aux utilisateurs de F-Secur
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Packard bell et Windows 10
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Hello,

Petite question .... je voit que cette question n'a pas été posée depuis le début :)

Votre PC .... c'est un quoi ??
Votre Windows, c'est lequel ??

Bav
Gerinald
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Oui je l'ai utilisé
Avez-vous utiliser l'outil de secours de f-Secur pour faire la désinstallation avant de refaire une installation ?
Le lien dans le post juste au dessus.
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Bonjour et merci à tous pour vos messages
De nouveau l'installation a échoué.
Et il n'y a pas de messages ou d'erreurs indiqués pour justifier l'échec.
Certes, voici un lien en français avec les outils f-secur... c'est plus facile que le lien en anglais qui se trouve sur le lien que tu as mis (page de VOO).

Dans son cas je tenterais plutôt la solution de secours f-secur au lieu de celle de @Romina (je te taquine Romina 🌷)
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Salut DDA,

J'ai parfois galéré pour désinstaller proprement certains antivirus et il m'est même arrivé de devoir retirer manuellement certains fichiers pour faire place nette.

Romina proposait à epi de réinstaller l'application en donnant un lien mais je vois qu' il en existe un autre , c'est peut-être à tenter.
@Marcs normalement l'antivirus intégré à Windows devrait prendre le relais si 'VOO internet security' est désactivé ou déinstallé ... cela devrait lui permettre de recommencer l'installation sans trop de risque.

Vu le message actuel, il risque plus maintenant si 'VOO internet security' ne fonctionne pas (correctement) car l'anti-virus de Windows est désactivé là.
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Bonjour,

Je n'utilise pas le "voo internet security" donc pas sûr d'être utile 😯

Vous n'avez pas un autre antivirus qui serait actif et en conflit avec celui-ci ?
Au fait comment avez-vous désinstallé l'antivirus ? il me semble qu'il y a une procédure spécifique (déjà sans doute le désactiver totalement avant de pouvoir le désinstaller, et puis voir s'il ne reste pas des fragments qui empêcherait de pouvoir le réinstaller correctement).
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Salux,

Ben dit donc, vous y aller pas au bazooka mais carrément au Tomahawk là .... LoL

Pour formater le PC, faut pas trop pousser quand même, par contre nettoyer l'ensemble ... ça oui :)

Par contre, pour qui ne connait pas CCleaner, risque de toucher à trop de point sensible et là oui ... risque de formatage ...

Perso, pour les personnes n'y connaissant pas grand chose, j'installe Glary Utilities version free.... il est excellent et surtout, très simple d'utilisation 🙂
Avez-vous la possibilité de formater votre PC afin de pouvoir réinstaller l'application ?
Cela a le mérite d'être radical et sans faille ... mdr
C'est comme tirer au bazooka sur une mouche 🤣

Bonjour,
voo internet security me signale que mon ordinateur n'est pas protégé.

Pouvez-vous nous donner le message exact.
N'est-ce pas tout simplement qu'il faille mettre la base de données virale à jour ?

Sinon déinstaller et lancer un programme de nettoyage de la base de registre (ex. d'un gratuit relativement valable : CCleaner) et réinstaller après un redémarrage.
Sauver la base de registre à la demande, au cas où un problème devrait apparaître après nettoyage.
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Avez-vous la possibilité de formater votre PC afin de pouvoir réinstaller l'application ?
hello
c’est plutôt un dernier recours comme solution, non ?
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Avez-vous la possibilité de formater votre PC afin de pouvoir réinstaller l'application ?
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Bonjour
j'ai désinstallé et réinstallé.
A présent on me dit que l'installation a échoué...!
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour epi,

Pouvez-vous dans un premier temps, réinstaller l'application ?

Tenez-moi au courant 🙂

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