M

1  message(s)

mercredi 16 décembre 2015 17:52

Voo Internet Security

Bonjour,

J'ai un soucis pour télécharger l'antivirus de Voo. a la fin du téléchargement un message d'erreur apparaît "Téléchargement à échoué".
Après plusieurs tentative et de coup de téléphone au service clientèle de Voo, toujours rien. Toute aide qui pourrait m'aider est la bienvenue.

Merci d'avance

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mohamed,

Quelles démarches le service clientèle vous a-t-il proposé de réaliser ?

  • Avez-vous essayé de télécharger VOO Internet Security à partir d'un autre navigateur (Firefox, Chrome, Internet Explorer, Safari, etc.) ?
  • Avez-vous déjà un antivirus installé ? Si oui, je vous invite à le désinstaller avant de télécharger VOO Internet Security. Sinon, je vous propose d'installer un logiciel anti-malware sur le site de F-secure.

Si aucune de ces solutions ne résout la situation, recontactez-moi.

@ La Communauté : Voici les explications pour savoir comment s'abonner à VOO Internet Security ! :)

Bonne journée,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide :( Avez-vous su réaliser les tests que je vous proposais ? La situation est-elle rétablie ?

Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté vous répondra avec grand plaisir !

À bientôt,
Tiou

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...