version voo internet security

Badge
  • Promeneur
  • 9 commentaires
Bonjour,

Petite question sur mon pc voo internet security s'est mis a jour a la version 17.4 et sur ma tablette c'est toujours la version 17.0 je précise que les 2 sont sur windows 10 est-ce normal que sur ma tablette cette mise à jour ne s’effectue pas?

D'avance merci.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C’est assez bizarre mais rien ne vous empêche de la faire « manuellement » je suppose.
Badge
Bonsoir, justement j'ai fait une mise a jour manuelle et rien
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

C'est win10 pour les deux appareils mais est-ce la même version ? il est possible que le pc à une version d'avance sur la tablette et que cela fait que l'internet security 17.4 n'est pas encore compatible avec la tablette mais bien avec le pc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Peut-être que seul votre pc est concerné par cette mise à jour ..
ce sont bien les mêmes versions des updates de Windows 10 ?

tant que les définitions de virus se mettent correctement à jour ce ne doit pas être problématique.

Je n’utilise pas cet antivirus donc je ne peux pas vous en dire plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
😂 @Marcs
transmission de pensée..😀
Badge
Mon pc est en version 1803 64bits et ma tablette en 1809 32bits donc logiquement ma tablette est en avance ^^ apres ya peut être pas encore cette version pour le windows 1809?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha c’est une possibilité à envisager...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @JBY,

Un collaborateur va revenir vers vous à ce sujet, consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message. 🙂

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies