Profil de Faelan
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

mercredi 10 mai 2017 22:01

Sécurité : une faille très grave corrigée par Microsoft....

Comme quoi, il est impératif de laisser Windows Update activé en mise à jour automatique et et de ne pas repousser une mise à jour, même si cela prend un peu de temps.

http://www.journaldugeek.com/2017/05/10/microsoft-corrige-une-grave-faille-de-securite-et-peut-dire-merci-a-google/

Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Personnellement, je ne prends pas souvent le temps d'effectuer la mise à jour.

Je la repousse très régulièrement.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Personnellement, je ne prends pas souvent le temps d'effectuer la mise à jour.

Je la repousse très régulièrement.


C'est un tort Anne-Sophie surtout avec Windows, il est préférable d'avoir son ordi bien à jour.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Oui, c'est vrai. C'est assez risqué

Mauvaise habitude à rectifier. Vous avez tout à fait raison.

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Personnellement, je ne prends pas souvent le temps d'effectuer la mise à jour.

Je la repousse très régulièrement.


C'est un tort Anne-Sophie surtout avec Windows, il est préférable d'avoir son ordi bien à jour.


Je plussoie.

Je suis utilisateur de Mac à la maison et de Windows pour le boulot.
Je sais que mettre à jour son ordinateur via Windows Update est parfois une procédure très longue. Mais c'est très important de le faire rapidement, surtout pour une faille de cette ampleur.
Je le fais aussi rapidement quand il s'agit de mes deux Mac ; mais en général, c'est plus rapide et donc on le fait plus volontiers.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Personnellement, je ne prends pas souvent le temps d'effectuer la mise à jour.

Je la repousse très régulièrement.


C'est un tort Anne-Sophie surtout avec Windows, il est préférable d'avoir son ordi bien à jour.


Je plussoie.

Je suis utilisateur de Mac à la maison et de Windows pour le boulot.
Je sais que mettre à jour son ordinateur via Windows Update est parfois une procédure très longue. Mais c'est très important de le faire rapidement, surtout pour une faille de cette ampleur.
Je le fais aussi rapidement quand il s'agit de mes deux Mac ; mais en général, c'est plus rapide et donc on le fait plus volontiers.


Je suis Linux et utilise aussi MINIX, et MAC il est de la famille UNIX donc ils ont un TVG comme locomotive de mise à jour, Windows j'ai quelques fois l'impression qu'ils sont encore à la loco au charbon. C'est vrai que les mises à jours sont très longues.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Tout comme Fred, je suis sous Linux, base Arch .... et nous avons des mises à jours qui sont très loin de celle de Windows ... là, je partage totalement son avis avec son exemple de locomotive ... :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...