J

2  messages

lundi 17 juin 2019 11:21

Pishing lors d'un envoi d'email sur Gmail

Bonjour,
depuis vendredi, lorsque j'envoie un mail depuis un browser internet sur gmail, mes messages sont suivis de ceci... Et je n'arrive pas à m'en débarasser (pas de virus détecté)

Français

Connectez-vous avec
votre identifiant myVOO

Connectez-vous avec
votre identifiant myVOO

[Je suis client VOO \/]
[email protected]

Introduisez le nom d’utilisateur (adresse email) de votre identifiant myVOO

[

Introduisez le mot de passe de votre identifiant myVOO


[ Se souvenir de moi
[ J’accepte les conditions de service de Wi-Free. Les accès à Wi-Free peuvent être utilisés sur maximum 10 appareils différents par trimestre.

Connectez



Mot de passe/identifiant myVOO oublié?
Créez votre identifiant myVOO



Surfez gratuitement,
où que vous soyez,
partout en Belgique !
Plus d'1.500.000 de points d'accès
Wi-Free vous attendent.

Questions fréquentes sur Wi-Free

· Qu’est-ce que Wi-Free ?

Wi-Free permet aux clients Internet VOO de partager leur connexion Wifi (en toute sécurité) entre eux pour créer un large réseau Internet comptant des centaines de milliers de points d’accès. Les clients Internet VOO pourront donc surfer sur leur PC, tablette et smartphone en dehors de chez eux grâce aux centaines de millier de points d’accès Wi-Free.

· Que dois-je faire pour activer le service Wi-Free ?

Si vous avez un modem VOO Wifi (modèle Netgear CG3100 ou CG3700), le service Wi-Free est activé par défaut. Si vous avez un autre type de modem, vous devez simplement activer le service Wi-Free depuis votre compte myVOO, dans la section « Mes Services ». Dans ce cas, vous accédez au service Wi-Free mais votre modem n'émettra pas le signal VOO_HOMESPOT

· Comment puis-je me connecter à un point d’accès Wi-Free ?

Tout d’abord vous devez avoir un identifiant myVOO, composé d’un nom d’utilisateur (votre adresse email) et d’un mot de passe. Si vous n’avez pas d’identifiant myVOO, vous pouvez le créer sur www.myvoo.be . Ensuite, vous devez repérer le réseau Wifi nommé VOO_HOMESPOT sur votre smartphone, tablette ou PC/MAC portable. Vous vous connectez au réseau VOO_HOMESPOT et le portail d’accès Wi-Free apparaîtra. Enfin, vous devez introduire votre identifiant myVOO sur le portail d’accès Wi-Free pour accéder à Internet.

· Je suis connecté à un point d’accès Wi-Free mais la connexion Internet est lente voir inopérante, pourquoi ?

Il est probable que vous soyez trop éloigné de la couverture du signal VOO_HOMESPOT. Nous vous conseillons de trouver un autre point d’accès Wi-Free à proximité.
Plus de questions

Accédez à ces sites Internet

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Avez vous tenté un petit nettoyage soft avec
adwcleaner et Malwarebytes ?
https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jean_E,

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran d'un email ? Ce sera plus facile pour la visualisation. :)

2  messages

il y a 5 ans

Ceci est ajouté automatiquement à la fin de chaque mail envoyé sur gmail depuis mon PC ( sur un autre PC pas de soucis)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...