Résolu

Mise à Jour Internet Security

Badge
  • Promeneur
  • 4 commentaires
Bonjour,

Il y a quelques jours, une mise à jour F-Secure a été mise en ligne.
Cette mise à niveau est bien répertoriée en octobre 2018 Sur mon Mac Sierra.

Par contre, pour ma tablette et le téléphone portable je vois toujours 2017.

C'est peut-être normal, mais je voudrais votre avis.

Merci à vous
icon

Meilleure réponse par Antoine L 26 octobre 2018, 10:56

Bonjour @Lily,

Les mises à jour ne se font pas à la même fréquence sur PC/Mac ou sur appareils mobiles, que ce soit Android ou Apple. La dernière version de VOO Internet Security pour iPhone/iPad date d'il y a 11 mois 🙂

Aussi, il arrive régulièrement que la base de données de logiciels malveillants soit mise à jour sans nouvelle version de l'application.

Nous pouvons tout de même vérifier si c'est bien la dernière version qui est installée sur votre GSM 🙂

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Lily,

Les mises à jour ne se font pas à la même fréquence sur PC/Mac ou sur appareils mobiles, que ce soit Android ou Apple. La dernière version de VOO Internet Security pour iPhone/iPad date d'il y a 11 mois 🙂

Aussi, il arrive régulièrement que la base de données de logiciels malveillants soit mise à jour sans nouvelle version de l'application.

Nous pouvons tout de même vérifier si c'est bien la dernière version qui est installée sur votre GSM 🙂
Badge
Pour cette vérification dois-je vous communiquer mon n° de GSM ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Non, pour ce faire, il vous suffit d'aller dans le Play Store ou l'App Store, et de rechercher VOO Internet Security.

Vous verrez alors de quand date la dernière mise à jour, et si vous pouvez l'installer, ou si elle est déjà à jour. 🙂
Badge
Merci à toi Lionel pour ce coup de pouce.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies