FJ
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 30 mars 2016 12:28

Je ne parviens pas à analyser mon PC avec le VOO Internet Security.

bonjour je me suis abonné a sécurity internet de voo tout semble en ordre mais je ne sais pas faire une analyse de mon pc ca ne marche pas j'ai contacté le service technique qui m'a répondu que si il y avait quelque chose j'en serais averti ca m'étonne avec mon ancien anti-virus je faisais une analyse quand je voulais sans problème est-ce normal Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

VOO Internet Security n'est pas un AntiVirus, enfin si mais il protège juste votre Connection et le moment ou vous télécharger un Fichier de type : programmes en .exe ou autres...


Amicalement,

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Et en plus , "Voo internet security" bouffe quasi 30 % de ta bande passante avec sa protection en temps réel. Au début où j'étais sous Fiber 100 , je n'avais jamais mes 100 mégas... 65-70 grand max... J'ai contacté le helpdesk technique qui m'avait demandé de couper "V.I.S" . Et là , miracle , mes 100 mégas étaient là. Crois-moi bien , je l'ai vite liquidé.

Microsoft essentials security fonctionne bien . Il faut voir sous quel OS tu es. Sous Windows 10 , c'est intégré dans Windows Défender. Je l'utilise depuis presque 1 an et jamais un seul soucis. De temps en temps , je vérifie mon PC avec des ad-aware et autres , histoire de voir si WD fait son job , et aucune infection en vue.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

VOO Internet Security n'est pas un AntiVirus, enfin si mais il protège juste votre Connection et le moment ou vous télécharger un Fichier de type : programmes en .exe ou autres...


Amicalement,

merci beaucoup de votre réponse je comprends mieux

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

VOO Internet Security n'est pas un AntiVirus, enfin si mais il protège juste votre Connection et le moment ou vous télécharger un Fichier de type : programmes en .exe ou autres...


Amicalement,
merci de tout coeur

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Et en plus , "Voo internet security" bouffe quasi 30 % de ta bande passante avec sa protection en temps réel. Au début où j'étais sous Fiber 100 , je n'avais jamais mes 100 mégas... 65-70 grand max... J'ai contacté le helpdesk technique qui m'avait demandé de couper "V.I.S" . Et là , miracle , mes 100 mégas étaient là. Crois-moi bien , je l'ai vite liquidé.

Microsoft essentials security fonctionne bien . Il faut voir sous quel OS tu es. Sous Windows 10 , c'est intégré dans Windows Défender. Je l'utilise depuis presque 1 an et jamais un seul soucis. De temps en temps , je vérifie mon PC avec des ad-aware et autres , histoire de voir si WD fait son job , et aucune infection en vue.
je crois que je vais faire comme vous je vais le liquider merci beaucoup de m'avoir répondu

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...