Installation de VOO Internet Security : mot de passe myVOO erroné



Afficher le premier message

31 commentaires

Je n'ai pas reçu d'identifiant dans le mail comme vous pouvez le voir

Et je n'ai pas d'autres antivirus installer sur cet ordinateur
Niveau d'utilisateur 7
Combien d'appareil voyez-vous avec l'antivirus installé ? :)

Merci pour toutes les informations.
Lors de l'installation de l'antivirus, celui-ci m'envoie directement après le chargement sur la page de "Connexion".
Je n'ai donc pas moyen de vérifié combien d'appareil est utilisé en tous car l'email ne contient pas les identifiants.

En espérant que ça puisse vous aider
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de mes collègues va revenir vers vous avec les informations nécessaires 🙂
Bonjour,
J'ai le même problème lors de ma connection pour terminer mon installation de Voo Internet Security sur mon nouvel ordinateur .....
Comment procéder ???
Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
@Alain Mélange : nous allons faire le nécessaire pour vous aider !
Je reviens vers vous dès que possible 🙂

Commenter