Impossible de recevoir le mail pour le VOO Internet Security


Bonjour je ne reçois aucun mail d'activation pour l'internet security j'ai confirmé l'email sur my voo 3 fois cette semaine, j'ai tenté avec une autre adresse mail ajd sans succès. J'ai deja passe beaucoup de temps au telephone avec voo pour d'autres problèmes, j'essaie le forum en espérant plus de succès. Merci à l'opératrice voo qui a réussi à changer mon adresse facturation alors que 2 de ses collegues l'avait tenté sans succes cette semaine...

10 commentaires

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Bonjour @jmbillemont,

Nous allons vérifier ce qu’il se passe. Je viens d’essayer de vous envoyer à nouveau le mail avec les informations pour pouvoir se connecter à votre VOO Internet Security. Pouvez-vous vérifier sur votre adresse Gmail d’ici quelques minutes ? (Vérifiez également dans les courriers indésirables).

Pour information, votre VOO Internet Security est déjà activé. Vous devez recevoir par mail les informations vous permettant de vous identifier.
Non toujours rien reçu. Dans les spams non plus.
Thibault a écrit:

Bonjour @jmbillemont,

Nous allons vérifier ce qu’il se passe. Je viens d’essayer de vous envoyer à nouveau le mail avec les informations pour pouvoir se connecter à votre VOO Internet Security. Pouvez-vous vérifier sur votre adresse Gmail d’ici quelques minutes ? (Vérifiez également dans les courriers indésirables).

Pour information, votre VOO Internet Security est déjà activé. Vous devez recevoir par mail les informations vous permettant de vous identifier


Bonjour, toujours rien, visiblement ce n'est pas mieux sur le forum. Je retenterai ma chance au téléphone puisque le formulaire de contact ne donne jamais de résultat non plus. Pfff
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Bonjour @jmbillemont,

Nous sommes au courant qu’il y a un souci avec certaines activations de VIS et l’option PRO. Nous sommes toujours en train d’analyser cela afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je reviens vers vous dès que c’est en ordre
Thibault a écrit:

Bonjour @jmbillemont,

Nous sommes au courant qu’il y a un souci avec certaines activations de VIS et l’option PRO. Nous sommes toujours en train d’analyser cela afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je reviens vers vous dès que c’est en ordre


Bonjour, hônnetement je n'en reviens pas... vous n'avez pas "une" personne en interne qui peut aller activer ou créer un compte dans une db ? Vous avez viré le gars qui a le mot de passe ?
Blague à part, cà ne fait pas pro comme service.
Je vais garder voo pour la vitesse de connexion mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un abonnement pro...
Bel effort pour les gars chez vous qui répondent et assurent un suivi client, quand des boulets ne font pas le travail derrière !
jmbillemont a écrit:


Thibault a écrit:

Bonjour @jmbillemont,

Nous sommes au courant qu’il y a un souci avec certaines activations de VIS et l’option PRO. Nous sommes toujours en train d’analyser cela afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je reviens vers vous dès que c’est en ordre

Bonjour, hônnetement je n'en reviens pas... vous n'avez pas "une" personne en interne qui peut aller activer ou créer un compte dans une db ? Vous avez viré le gars qui a le mot de passe ?
Blague à part, cà ne fait pas pro comme service.
Je vais garder voo pour la vitesse de connexion mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir un abonnement pro...
Bel effort pour les gars chez vous qui répondent et assurent un suivi client, quand des boulets ne font pas le travail derrière !


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai finalement reçu le mail d'activation ce midi 😂
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Bonjour @jmbillemont,

Normalement, vous auriez dû recevoir un mail jeudi ou vendredi. Je viens de demander à ce que l’on relance celui-ci (l’activation a bien été « forcée » manuellement et le mail doit suivre dans les 24 h). Pouvez-vous vérifier si c’est bien le cas ?
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Nos messages se sont croisés 🙂
Thibault a écrit:

Nos messages se sont croisés :)


merci, d'avoir insisté 🙂 je pense que j'ai rencontré tous les problèmes possibles avec mon nouvel abonnement, j'espère pouvoir souffler un peu.

Petit retour pour les responsables.
J'étais abonné chez voo il y a plusieurs années à une autre adresse.(client particulier)
Quand je me suis réabonné j'ai rempli une fiche client avec coordonnées complètes, lieu d'installation etc...
Mais toute la commande est partie sur l'ancienne adresse, cartes sim, installateur(que j'ai su arrêter 2 jours avant), ... Plusieurs appels pour régler le problème...

J'ai fini par comprendre aussi que le code parental et code d'achat de mon décodeur tv étaient ceux d'avant. Et je suppose que les problèmes d'internet security était lié au statut du compte "non pro" ?

Ne reste plus qu'un problème que je vérifierai la prochaine fois, le 0800 reservé au client pro me raccrochait au nez parce que le numéro de client n'était pas reconnu...

Bon j'ai 400mbps je suis quand même content.
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Pour le souci de l’antivirus, je ne pense pas, car vous n’êtes pas le seul client PRO impacté par cela. Par contre, pour celui avec le numéro 0800 dédié, je vais faire la demande vers le service, car ce n’est pas normal que le numéro ne soit pas reconnu par nos serveurs.

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