Question

Impossible de recevoir le mail pour le VOO Internet Security

Bonjour je ne reçois aucun mail d'activation pour l'internet security j'ai confirmé l'email sur my voo 3 fois cette semaine, j'ai tenté avec une autre adresse mail ajd sans succès. J'ai deja passe beaucoup de temps au telephone avec voo pour d'autres problèmes, j'essaie le forum en espérant plus de succès. Merci à l'opératrice voo qui a réussi à changer mon adresse facturation alors que 2 de ses collegues l'avait tenté sans succes cette semaine...

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @jmbillemont,

Nous allons vérifier ce qu’il se passe. Je viens d’essayer de vous envoyer à nouveau le mail avec les informations pour pouvoir se connecter à votre VOO Internet Security. Pouvez-vous vérifier sur votre adresse Gmail d’ici quelques minutes ? (Vérifiez également dans les courriers indésirables).

Pour information, votre VOO Internet Security est déjà activé. Vous devez recevoir par mail les informations vous permettant de vous identifier.
Non toujours rien reçu. Dans les spams non plus.
Thibault a écrit:

Bonjour @jmbillemont,

Nous allons vérifier ce qu’il se passe. Je viens d’essayer de vous envoyer à nouveau le mail avec les informations pour pouvoir se connecter à votre VOO Internet Security. Pouvez-vous vérifier sur votre adresse Gmail d’ici quelques minutes ? (Vérifiez également dans les courriers indésirables).

Pour information, votre VOO Internet Security est déjà activé. Vous devez recevoir par mail les informations vous permettant de vous identifier

Bonjour, toujours rien, visiblement ce n'est pas mieux sur le forum. Je retenterai ma chance au téléphone puisque le formulaire de contact ne donne jamais de résultat non plus. Pfff

Commenter