Bonjour @jmbillemont,
Nous allons vérifier ce qu’il se passe. Je viens d’essayer de vous envoyer à nouveau le mail avec les informations pour pouvoir se connecter à votre VOO Internet Security. Pouvez-vous vérifier sur votre adresse Gmail d’ici quelques minutes ? (Vérifiez également dans les courriers indésirables).
Pour information, votre VOO Internet Security est déjà activé. Vous devez recevoir par mail les informations vous permettant de vous identifier
Bonjour @jmbillemont,
Nous sommes au courant qu’il y a un souci avec certaines activations de VIS et l’option PRO. Nous sommes toujours en train d’analyser cela afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je reviens vers vous dès que c’est en ordre
Bonjour @jmbillemont,
Nous sommes au courant qu’il y a un souci avec certaines activations de VIS et l’option PRO. Nous sommes toujours en train d’analyser cela afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je reviens vers vous dès que c’est en ordre
Nos messages se sont croisés :)
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.