Résolu

désactivation Internet security


Bonjour, pouvez vous désactiver internet security, je ne l utiles pas. Merci beaucoup.
icon

Meilleure réponse par Francois 22 juin 2018, 11:17

Voila la désactivation a été effectuée :)

Vous allez recevoir une confirmation de la modification de l'abonnement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne continuation 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Chantal,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Je pourrais ainsi faire le nécessaire.

Merci d'avance !
Voilà c'est fait, milles excuses. Et merci beaucoup.
Bonjour, pouvez vous désactiver internet security, je ne l utiles pas. Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Voila la désactivation a été effectuée :)

Vous allez recevoir une confirmation de la modification de l'abonnement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne continuation 🙂
Merci

Commenter