M
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

jeudi 19 janvier 2017 16:51

D'autre antivirus à part Windows Defender ralentis la connexion

Bonjour/Bonsoir,

Je voudrais vous demander pourquoi d'autre antivirus ah par Windows Defender ralentis la connexion ?

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bah pourtant j'ai tester avec avast il me mettait 90 et avec Windows Defender 125

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Chez moi c'est avira et pas de problème de vitesse.

Mais il faut peut-être voir du coté du pc ou de sa configuration, si le processeur est trop faible, il va peut-être mouliner pour faire tourner l'anti-virus au point de ne plus avoir de ressources pour le reste.

Certains anti-virus sont très gourmands et il faut aussi voir comment ils sont configurés (niveau scan et mise à jour).

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Après une longue utilisation d'Avira, j'ai testé quelques mois Avast. Aucun ne ralentissait. Je suis repassé sur Avira puis de nouveau Avast et cette fois, avec ce dernier, l'affichage des pages internet prenait un peu plus de temps. Un petit essai de l'antivirus de Microsoft n'a pas été concluant concernant le vitesse en générale. Actuellement, AVira me satisfait amplement. Il faudrait vérifier les ressources utilisées par les applications via le gestionnaire des tâches lorsque le souci est perceptible.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

D'accord, merci pour vos réponse.

Si je garde Windows Defender et Malwarebytes prénium c'est bon comme sécurité ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Idem, pas de souci ...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Avec Ccleaner, une fonctionnalité intéressante est la suppression des fichiers temporaires au démarrage. Cela permet d'effacer toutes les anciennes traces du précédent passage sur internet qui traîneraient sur le disque dur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...