YL
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 11 décembre 2017 22:43

Activation erronée du VOO Internet Security

Bonjour, bonsoir,

Ce 11/12, je me suis rendu dans une boutique VOO pour profiter de l'option Smartphone.
Suite à cette visite, j'ai reçu entre autres un e-mail me signifiant l'activation de l'option VOO Internet Security, ce que confirme une petite visite sur myVOO...

Je suppose qu'un doigt a ripé ou qu'un curseur a eu un sursaut malheureux lors de cette occasion parce que je n'ai jamais fait cette demande.
Serait-il possible de désactiver cette option ?

Merci. :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Yves L,

Le VOO Internet Security vous a été offert pendant 2 mois le 11/12 :)

Il ne vous sera donc pas facturé.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,

Merci pour cette précision, ce cadeau avait été fait dans la plus humble discrétion...

Bonne journée !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

De rien :)

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Les deux mois gratuits étant arrivés à leur terme, l'option VOO Internet Security se voit reportée sur ma facture.
Serait-il possible de désactiver cette option ?
Merci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Yves L,

Je vois effectivement que le VOO Internet Security vous a été partiellement facturé (3.35€) pour le mois de février.
Je vais corriger cette facture et m'assurer que l'antivirus ne soit pas prolongé.

Merci pour votre patience :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour Louana,

La facture vient d'être payée avec ce montant, inutile de se lancer dans des rectifications alambiquées, ce n'est pas important.
Par contre ,je vous remercie me confirmer la désactivation définitive de cette option.

Bonne journée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Le VOO Internet Security est bien désactivé.

Si vous le voyez encore sur votre prochaine facture, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je corrigerai cela. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...