5 réflexes pour se protéger des ransomware

Afficher le premier message

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Meuuh non, c'est très facile :)

J'ai repris autrement, tu comprendra certainement mieux :)

Voici déjà un screen du panneau "Information système", tu verra que j'ai aussi 4 Go de mémoire ... qui se trouve être amputer, car j'ai une barrette de mémoire qui me fait défaut ... je doit la changer ... une fois que j’aurai des "yard" MDR
Cela ne m'empêche pas de travailler, regarder la vidéo ou autre :)

Ensuite, je reprend HTOP, mais cette fois, en faisant un screen au lieu de faire un enregistrement :)

En haut à gauche, tu verra du ligne du CPU, c'est un Duo, comme tu peut voir, l'utilisation des CPU sont très limité ...
En dessous, l'utilisation de la mémoire, vu que j'ai une barrette qui déconne, son utilisation est assez sollicité, pas suffisamment équilibré, je le sait et je compense sur l'utilisation logiciel.

Dans le panneau du dessous, les seules informations qui m'interesse dans l'imédiat, ce sont les colonnes "CPU%" / "MEM%" / "COMMAND".

"COMMAND" étant le programme qui pourrai faire défaut en cas de freeze du PC, ou en cas d'utilisation trop intensive d'un programme, comme des rootkit ou des zombies ... cas rare sous Linux ...

J'espère que c'est un peu plus clair ... LoL

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies