V
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

samedi 28 novembre 2015 09:00

zoomit et voomobile

Bonjour,

J'aimerai savoir comment dois-je faire pour recevoir ma facture voomobile via zoomit.
Je les reçois en version papier et je les paye en manuel depuis le début.

PS: Pour la facture télédistribution et le pack pas de problème, je les reçois bien.

Merci pour votre aide.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Vincentvk,

[EDIT 16/12/2015] : Les factures VOOmobiles sont dès à présent également disponibles via Zoomit.

[EDIT : Attention Xena-7, toutes les factures ne sont pas disponibles via Zoomit]

Le mode de paiement Zoomit n’est pas encore repris comme possibilité de paiement des factures VOOmobile. Afin d’éviter tout oubli, la solution la plus adéquate pour vous serait une domiciliation.

Sachez également que vous pouvez retrouver vos factures sur votre espace myVOO. Il vous suffit de suivre les indications suivantes pour savoir comment consulter vos factures en ligne sur myVOO.

@ bientôt,
Fabrice

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Vinceck et la Communauté,

Depuis ce mois-ci, les factures mobiles sont également disponibles via Zoomit. :)

Vous pouvez retrouver cette information dans notre article VOOassistance.

Bonne journée,
Tiou

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre aide,
Je voulais juste avoir les factures en zoomit mais j'attendrai en espérant que ça viendra un jour ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@ Xena-7 : Rassurez-vous, je connais la différence :) La domiciliation, tout comme le paiement Zoomit, est une solution de paiement évitant au client d’avoir trop de manipulations à effectuer, c’est pour cela que j’en ai parlé :)

Fabrice

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bah oui c'était vous :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...