O
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 23 octobre 2018 12:35

Zoomit : actuellement par mail dois-je passer par papier pour l'activer ?

Bonjour,

Je reçois actuellement les factures par mail.

J'aimerais activer Zoomit. Ma banque l'a et j'ai bien payé mes dernières factures avec le même numéro de compte. Et c'est le même mail dans Zoomit que dans mon espace myVOO.

Mais toujours rien dans les émetteurs. J'ai lu qu'il faut peut-être activer l'option de recevoir la facture via papier.

J'aimerais avoir une confirmation de ce que je dois faire pour résoudre cela.

Merci beaucoup.

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Orphan,

Veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse. Je vous confirme qu'il est normal que vous ne receviez plus de factures en papier, la facture que vous avez reçu était une facture éditée avant l'activation de zoomit.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Orphan,

Effectivement pour pouvoir recevoir vos factures via Zoomit il faut que les factures soient en mode d'envoi postal. (Toutes les informations sur Zoomit se trouvent dans ce lien)

J'ai fait le nécessaire pour que vous receviez vos factures en papier tout est en ordre :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Merci de votre aide.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Avec grand plaisir !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Francois
Bonjour,
petite question : est-il possible de recevoir la facture par Zoomit et de ne pas la recevoir par papier ?
Pour ne pas gaspiller du papier :)
Merci

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Ah d'accord, merci. Parce que j'ai activé le zoomit, et j'avais reçu une première facture. Mais c'était peut être juste la seule fois alors le temps que le service s'active et qu'à partir de la deuxième facture, ce ne sera qu'en Zommit.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Orphan,

Effectivement pour pouvoir recevoir vos factures via Zoomit il faut que les factures soient en mode d'envoi postal. (Toutes les informations sur Zoomit se trouvent dans ce lien)

J'ai fait le nécessaire pour que vous receviez vos factures en papier tout est en ordre :)

Hooooo ... bizarre ce système.
Dommage de ne pas pouvoir activer Zoomit dans tous les cas ... avec acceptation du client évidemment.
Toutes les sociétés essaie d'économiser le papier, ça c'est aller à contre-courant :rofl:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

. C'est un effet assez bizarre comme système
en tout cas moi je suis zoomit et je ne reçois plus aucune facture papier
n'oubliez pas de venir nous dire le mois prochain si vous avez encore reçu du papier ça m'intéresse

Tu as peut-être activé Zoomit alors que c'était papier, en passant digital, l'activation serait restée ? :astonished:

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

. C'est un effet assez bizarre comme système
en tout cas moi je suis zoomit et je ne reçois plus aucune facture papier
n'oubliez pas de venir nous dire le mois prochain si vous avez encore reçu du papier ça m'intéresse

Je confirme que je ne reçois plus de papier à la maison depuis.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Bonjour Orphan,

Veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse. Je vous confirme qu'il est normal que vous ne receviez plus de factures en papier, la facture que vous avez reçu était une facture éditée avant l'activation de zoomit.

Il n'y a pas de soucis, je n'attendais pas de réponse ! Merci à vous et bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...