Profil de BPh
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 7 octobre 2015 09:57

Fermé

Zoomit : Activation nouvel émetteur

Bonjour tout le monde.

C'est à devenir sot, je m'explique en quelques mots...

J'ai un peu épluché les sites de Voo et de Zoomit.
Si j'ai bien compris, Voo s'active automatiquement dans Zoomit après quelques factures réglées via son propre compte en Home Banking.
Cela fait des mois que je suis client Voo, toujours rien dans mon Zoomit.
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans l'ordre des factures et voilà que maintenant Voo regroupe des factures avec des factures ayant un léger retard. En plus de ça faut un peu jongler avec la redevance et le pack. Je ne parle même pas des SMS et mails qui ne concordent pas. Je ne sais plus ce que je dois exactement, mais les frais de rappels, ça, ils sont bien là ! Mon ancien fournisseur Internet, lui, il mettait lui-même un icône payé dans mon compte, onglet facturation, chez Voo, nada !
J'avais déjà demandé à Voo comment cela se faisait-il que je ne voyais rien dans Zoomit, ils m'ont répondu que je dois aller voir dans mon Zoomit. Il n'y a aucun nouvel émetteur depuis des lustres. Je vais un peu voir chez Zoomit (leur site etc.), je vois que je dois régler tout soucis avec ma banque. Ma banque me dit que je dois voir avec Voo. Voo me dis d'aller voir Zoomit ... ça va, j'arrête là ?

Quelqu'un saurait un peu m'éclairer svp ? Merci d'avance.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour BPh,

Le nécessaire a été effectué dans votre fiche afin que vous puissiez à nouveau payer vos factures via zoomit.

Il ne vous reste plus qu'à payer deux fois de façon manuelle afin que tout rentre dans l'ordre.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour BPh,

Voici la marche à suivre pour accepter ou supprimer un émetteur zoomit.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

Merci Fabrice, mais ce lien je l'avais déjà étudié aussi, Voo semble bien être le maillon manquant dans cette histoire alors (je n'ai absolument rien de Voo dans Mon Zoomit), mais qui contacter alors puisque via le HelpDesk de Voo on me renvoyait ailleurs ?

Xena, je ne vois pas où je n'aurais pas respecté la procédure, chez Voo (je ne sais plus où, j'en ai assez de chercher) j'ai lu " après quelques paiements effectués, cela se fait tout seul dans Zoomit et il n'y a plus qu'à accepter Voo comme nouvel "émetteur" ".

Dans une récente enquête de satisfaction j'en ai même parlé de ce problème, toujours aucune nouvelle, c'est dépriment.

Pourriez-vous remonter mon problème dans la hiérarchie Voo svp ? lol.

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

j'ai testé la domiciliation, ça me demande de confirmer que je suis d'accord que les versements se fassent automatiquement, ce n'est pas le principe de Zoomit, où je paye le jour où moi j'ai envie ! (tant que je reste dans les temps, évidemment)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

BPh, je vous contacte en privé pour plus d'informations.

Bonne journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

Merci Fabrice, pendant que tu rédiges ton message privé sans doute, je peux juste dire que j'ai eu quelqu'un au 078/50.50.50, cette personne a envoyé un mail à Zoomit pour essayer de forcer mon activation etc. Wait and see ...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour BPh,

J'ai envoyé votre demande directement au service qui gère les possibilités de paiements afin qu'il fasse le nécessaire dans votre dossier et que vous puissiez utiliser Zoomit pour le paiement de vos factures.

Je pense que nos demandes se sont croisées en cours de route :)

Je vous tient informé dès que votre demande est résolue.

Bon week-end,
Fabrice

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

Merci, bon week-end également. :cool:

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 9 ans

Bonjour BPh,

C'est effectivement vrai que Zoomit n'aura jamais un prix nobel, le règlement des factures est calamiteux.
Cela est contradictoire car la publicité de Zoomit, se font souvent dans les banques.
Pour s'en débarrasser j'ai dû directement passer par le créancier qui à fait le boulot...

A+
BALOUBALOU

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

Johan s'occupe actuellement de mon cas, les choses bougent et je ne manquerai pas à vous avertir quand le soucis sera réglé. Astuce pour ceux qui seraient dans le même cas que le mien, ne pas activer la réception de factures par email, cela bloque l'activation de Zoomit :cool:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

VOO ferait bien de le préciser alors, car je ne pense pas être le seul à cliquer sur cette option.
Actuellement, je dois à nouveau payer 2x via mon Home Banking avant que Zoomit ne s'active, à moins qu'ils me fassent une faveur et font sauter le verrou plus rapidement. Toujours rien dans mon Zoomit actuellement, à suivre ... Quelle affaire ! :D

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

Merci Fabrice, rendez-vous ici donc dans 2 mois et quelques jours ... :$

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Entretemps ... (et ça n'a donc pas mis 2 mois)

1. VOO s'est installé tout seul dans mon Zoomit :D
2. Facture papier reçue aussi :8
3. Je viens de payer via Zoomit :P (ça, c'est fait ... !)
4. Pas de nouvelle de ma facture de la télédistribution, par contre elle est présente dans MyVOO :cool:

@ suivre ... LOL

(encore merci aux responsables de l'avancement de mon dossier)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour BPh,

En voilà une bonne nouvelle :) en attente de l'arrivée de votre facture de télédistribution, tenez-nous au courant :)

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 8 ans

Voilà, problème résolu à 100%, je viens de payer la télédistribution (aussi) via Zoomit :cool:
Me voilà satisfait !
Encore MERCI à toutes et à tous, vous avez été plusieurs, c'est sympa.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...