Résolu

Zoomit a disparu?

vu que je n'ai pas de réponse de votre support par mail (depuis 6 jours....)
Demande confirmée par mail 25/01 19h45

Je ne reçois plus les facture sur Zoomit. évidemment sans avoir été prévenu, ni autre. je me suis donc retrouvé avec une facture impayé.
Je souhaite recevoir mes factures sur zoomit. merci de faire le nécessaire afin que je les reçoive à nouveau.

est ce que quelqu'un de la communauté a le même problème et/ou a eu une réponse du support pour ce genre de probleme
icon

Meilleure réponse par XENA 31 janvier 2016, 15:44

le fait de demander la facturation électronique vous la fait recevoir par MAIL
ZOOMIT c'est pas par mail mais d'office c'est électronique....mais dans votre home banking
quand on prend ZOOMIT on ne doit PAS demander la facturation électronique car la facture originale se trouve d'office livrée par ce biais
vous devrez donc leur tél qu'ils annulent la facturation électronique et introduisent une nouvelle demande ZOOMIT
j'ai eu le même problème
je leur ai déjà demandé de préciser cela dans my voo mais.....toujours pas fait!
un autre client a eu cela sur ce forum même
je suis presque certain que c'est la cause de vos soucis

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avez-vous par hasard demandé la facturation électronique?
Je ne pourrais vous dire nous subissons à l instant une maintenance réseau sans avoir été prévenu. Merci
XENA-7 a écrit:

avez-vous par hasard demandé la facturation électronique?

Re bonjour après vérification oui il me semble que je l'ai demandé. mais en quoi zoomit n'est pas électronique?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le fait de demander la facturation électronique vous la fait recevoir par MAIL
ZOOMIT c'est pas par mail mais d'office c'est électronique....mais dans votre home banking
quand on prend ZOOMIT on ne doit PAS demander la facturation électronique car la facture originale se trouve d'office livrée par ce biais
vous devrez donc leur tél qu'ils annulent la facturation électronique et introduisent une nouvelle demande ZOOMIT
j'ai eu le même problème
je leur ai déjà demandé de préciser cela dans my voo mais.....toujours pas fait!
un autre client a eu cela sur ce forum même
je suis presque certain que c'est la cause de vos soucis
merci pour la réponse.
c'est quand même hallucinant de la part de ce service.... enfin ça en devient habituel.

Merci pour tous quand même
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
voici l'histoire de cette personne, où j'expliquais déjà la solution
https://forum.voo.be/facturation-46/zoomit-activation-nouvel-emetteur--534

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies