Profil de aede
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

samedi 14 novembre 2015 21:39

Yes ma 2eme factures est correcte

Bonjour à tous !

C'est avec joie que je viens de recevoir ma 2eme factures..... et hooo joie elle est correcte , les étudiants sont rentrés en classe .......Donc je suppose que tout est rentré dans le train train quotidien.
Pas de coupure de phone, ni d'internet , pas de frais de retard , le bonheur quoi :-)

Bravo les gars et merci :-)
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Aede,

Voilà une excellente nouvelle :) N'hésitez pas à revenir vers nous si par malheur elle venait à ne plus être correcte.

@ bientôt,
Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Fabrice mdr Bonjour

C'est clair , Fabrice que je repasserai mais je pense franchement que c'est un coup des étudiants ...
Enfin comme je dis tout est bien qui fini bien.
Encore merci de m'avoir aider à l'époque car ça tournais en rond cette affaire . :$

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour les Contrôleurs en chefs de la facturation , attention à vos arrières , je ne vois toujours pas que ma facture annuelle est réglée dans mon " my voo "!
Il n'y a pas le feu , mais par expérience , je sais que vos rappels arrive avant la date limite.
Chez moi c'est payé , je ne veux pas de coupure de" net "ou de "phone" etc !!!!
Non je rigole , mais il n'y a que 6 mois plus ou moins que vous m'avez oubliés ( et depuis je suis bien tranquille ) Continuez comme ca !

Merci à tous !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bien le bonjour aede,

Toutes mes félicitations pour votre nomination à la Citoyenneté d’honneur :) vous le méritez bien :)

Il y a un léger décalage entre le moment où nous recevons votre paiement et celui où votre espace myVOO est mis à jour, rien d’alarmant, je vous rassure.

Revenez par ici dès que vous le souhaitez, vous êtes la bienvenue (vous le savez :8)

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...